overbeurk Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Entre 32k et 36k sur antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) c est etonnant tous ses scores différents, moi j ai un peu plus de 36000 LG g2 Blanc 32go FR pas import Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 1 décembre 2013 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 33432 g2 Orange stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 c est etonnant tous ses scores différents, moi j ai un peu plus de 36000 LG g2 Blanc 32go FR pas import Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Tu l'as achété où ton g2 32 go sans import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J ai pris chez rdc C est bien écrit version fr sur la.boîte. Par contre vachement chere Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tout depend de la temperature interne du telephone: pour avoir un bon score, mettez le en veille pendant 1h00. Je viens de faire 35000 alors qu'hier j'etais à 28000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je vais le mettre au frigo et bim je sens les 80 000 pts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
op81 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Heureux nouveau propriétaire du LG G2 voici mon score tout chaud réalisé il y à quelques minutes. Une vraie fusée ce LG G2... Modifié 4 décembre 2013 par op81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je fais généralement du 32000 et quelques. Mais effectivement si le portable n'a pas été utilisé avant, il tape plus haut. Tout comme si vous utilisez un task killer juste avant, le résultat sera un peu meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedzak06800 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je suis a 36086 Achete dwi rom eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Acheté chez Sosh, mon historique Antutu: 28/12 35901 15/12 35964 24/11 35196 24/11 36091 Edit: je viens d'en faire deux autres d'affilé: 36167 au premier et 32795 au second. Comme quoi la température y est vraiment pour beaucoup. Modifié 28 décembre 2013 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de faire 33783. C est la première fois que je fais un tel score. D'habitude je fais autour de 31500. Pour faite ce score j'ai fait le test de le mettre dans le congélateur! ! Ça ne m'explique pas pourquoi beaucoup font 35000 et plus sans condition particulière autre que de l'avoir laissé en veille, et que je sois obligé de le mettre au froid pour ne faire "que" 33700. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 au congel c'est 40000!..............non je deconne! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de faire 33783. C est la première fois que je fais un tel score. D'habitude je fais autour de 31500. Pour faite ce score j'ai fait le test de le mettre dans le congélateur! ! Ça ne m'explique pas pourquoi beaucoup font 35000 et plus sans condition particulière autre que de l'avoir laissé en veille, et que je sois obligé de le mettre au froid pour ne faire "que" 33700. Je n'y connais rien en hardware mobile, mais d'avantage en informatique. Et dans ce dernier domaine, des matériels de référence et fabrication identique peuvent avoir des capacités différentes, et donc donner des résultats de bench différents, notamment les mémoires, gpu et autres cpu. Il y a des séries plus abouties que d'autres, c'est la loterie. Les fabricants les vendent pour les faire tourner avec des caractéristiques minimum qu'ils puissent garantir, et dans des conditions d'utilisations qu'ils estiment non risqué pour le matos, mais selon le matos, il peut parfois donner bien d'avantage. Dans la pratique de l'overclocking, on joue avec ça (le matériel est donné pour telle performance, et on lui fait en donner d'avantage, en bidouillant logiciellement ou matériellement, en prenant soin aussi de modifier les dispositifs de refroidissements d'origine, ces derniers étant souvent conçus pour ne couvrir que des températures en adéquation avec les specs d'origine, et les températures en overclocking étant plus élevées...Bref. Je fais ce rapprochement car je me dis que tes perfs ne me semblent pas monstrueusement éloignées de celles des autres, tu pourrais avoir une mauvaise série, ou une différence de refroidissement sur le tien peux-t'être moins performant que sur les autres (dysfonctionnement dû à une malfaçon, ou malheureusement mauvaise série). J'imagine aussi que la partie soft influe sur le résultat (rom et/ou logiciel), comme c'est le cas est le cas sur pc (un logiciel qui bouffe toutes les ressources impactera le résultat de bench). Tu as une rom non modifiée ? Quel score fais-tu avec le g2 rechargé et rebooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'y connais rien en hardware mobile, mais d'avantage en informatique. Et dans ce dernier domaine, des matériels de référence et fabrication identique peuvent avoir des capacités différentes, et donc donner des résultats de bench différents, notamment les mémoires, gpu et autres cpu. Il y a des séries plus abouties que d'autres, c'est la loterie. Les fabricants les vendent pour les faire tourner avec des caractéristiques minimum qu'ils puissent garantir, et dans des conditions d'utilisations qu'ils estiment non risqué pour le matos, mais selon le matos, il peut parfois donner bien d'avantage. Dans la pratique de l'overclocking, on joue avec ça (le matériel est donné pour telle performance, et on lui fait en donner d'avantage, en bidouillant logiciellement ou matériellement, en prenant soin aussi de modifier les dispositifs de refroidissements d'origine, ces derniers étant souvent conçus pour ne couvrir que des températures en adéquation avec les specs d'origine, et les températures en overclocking étant plus élevées...Bref. Je fais ce rapprochement car je me dis que tes perfs ne me semblent pas monstrueusement éloignées de celles des autres, tu pourrais avoir une mauvaise série, ou une différence de refroidissement sur le tien peux-t'être moins performant que sur les autres (dysfonctionnement dû à une malfaçon, ou malheureusement mauvaise série). J'imagine aussi que la partie soft influe sur le résultat (rom et/ou logiciel), comme c'est le cas est le cas sur pc (un logiciel qui bouffe toutes les ressources impactera le résultat de bench). Tu as une rom non modifiée ? Quel score fais-tu avec le g2 rechargé et rebooté ? J'utilise une ROM nue V10e non modifée, non rootée. J'ai fait un test tout à l'heure en conditions normales et j'ai fait 32346. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Avec Antutu classique (pas Antutu x comme je l ai vu sur ton screenshot), tu fais combien? Car je viens d essayer Antutu x et je tombe alors a 32090. Les scores que je donnais étaient sur antutu classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je viens de faire 35401!! Sous Antutu classique. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Hé oui... Alors en fait Antutu x est fait pour pallier à la triche des fabricants, lire: https://www.frandroid.com/actualites-generales/172106_antutu-benchmark-x-editor http://www.tomshardware.fr/articles/benchmark-antutu,1-45884.html Donc pour comparer nos perfs ici, on devrait tous le faire avec le même antutu, antutu x de préférence (dans les copies écran de cette discussion on voit que la plupart sont issues d'antutu classique) Je viens de faire un autre antutu x avec le g2 chargé à bloc et rebooté, je monte à 33493 alors qu'avec le classique je fais plus de 36000. Une énigme de résolu pour toi et une angoisse en moins :) Modifié 29 décembre 2013 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui enfin pas vraiment car je viens de refaire un test et j'ai fait un score de 28000 puis un peu plus de 30000. J'ai refait le coup du congélateur et du coup 33859 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 + de 35000, normal quoi. Dwi rom hk mise a jour faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai été voir un G2 tout à l'heure en magasin, et j'en ai profité pour faire un test. Il a obtenu 33600 dès le premier essai. J'ai fait un test sur le mien dans la foulée et 28800. Je commence vraiment à croire que mon G2 a un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dactarie Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 entre 35000 et 36000 pour moi pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Nouveau test en conditions drastiques, à savoir dans le congélateur pendant 15mns. Pour ceux qui font ce genre de résultat régulièrement, pouvez vous indiquer vos conditions de test ? (Task-killer ...) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J en ai fait un autre hier soir a chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Yo, moi j'ai l'impression qu'il sort de plus gros score à chaud qu'à froid (pas dans le congélateur hein :x) . Avant hier , à chaud 36'000 et quelques et hier à froid entre 29'000 et 33'000 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.