Aller au contenu

LG G2 et Antutu.


lyc75

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Acheté chez Sosh, mon historique Antutu:

28/12 35901

15/12 35964

24/11 35196

24/11 36091

 

Edit: je viens d'en faire deux autres d'affilé: 36167 au premier  et 32795 au second.

Comme quoi la température y est vraiment pour beaucoup.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 33783. C est la première fois que je fais un tel score. D'habitude je fais autour de 31500. Pour faite ce score j'ai fait le test de le mettre dans le congélateur! !

Ça ne m'explique pas pourquoi beaucoup font 35000 et plus sans condition particulière autre que de l'avoir laissé en veille, et que je sois obligé de le mettre au froid pour ne faire "que" 33700.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 33783. C est la première fois que je fais un tel score. D'habitude je fais autour de 31500. Pour faite ce score j'ai fait le test de le mettre dans le congélateur! !

Ça ne m'explique pas pourquoi beaucoup font 35000 et plus sans condition particulière autre que de l'avoir laissé en veille, et que je sois obligé de le mettre au froid pour ne faire "que" 33700.

 

Je n'y connais rien en hardware mobile, mais d'avantage en informatique.

Et dans ce dernier domaine, des matériels de référence et fabrication identique peuvent avoir des capacités différentes, et donc donner des résultats de bench différents, notamment les mémoires, gpu et autres cpu.

Il y a des séries plus abouties que d'autres, c'est la loterie. Les fabricants les vendent pour les faire tourner avec des caractéristiques minimum  qu'ils puissent garantir, et dans des conditions d'utilisations qu'ils estiment non risqué pour le matos, mais selon le matos, il peut parfois donner bien d'avantage.

Dans la pratique de l'overclocking, on joue avec ça (le matériel est donné pour telle performance, et on lui fait en donner d'avantage, en bidouillant logiciellement ou matériellement, en prenant soin aussi de modifier les dispositifs de refroidissements d'origine, ces derniers étant souvent conçus pour ne couvrir que des températures en adéquation avec les specs d'origine, et les températures en overclocking étant plus élevées...Bref.

Je fais ce rapprochement car je me dis que tes perfs ne me semblent pas monstrueusement éloignées de celles des autres, tu pourrais avoir une mauvaise série, ou une différence de refroidissement sur le tien peux-t'être moins performant que sur les autres (dysfonctionnement dû à une malfaçon, ou malheureusement mauvaise série).

J'imagine aussi que la partie soft influe sur le résultat (rom et/ou logiciel), comme c'est le cas est le cas sur pc (un logiciel qui bouffe toutes les ressources impactera le résultat de bench).

Tu as une rom non modifiée ?

Quel score fais-tu avec le g2 rechargé et rebooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en hardware mobile, mais d'avantage en informatique.

Et dans ce dernier domaine, des matériels de référence et fabrication identique peuvent avoir des capacités différentes, et donc donner des résultats de bench différents, notamment les mémoires, gpu et autres cpu.

Il y a des séries plus abouties que d'autres, c'est la loterie. Les fabricants les vendent pour les faire tourner avec des caractéristiques minimum  qu'ils puissent garantir, et dans des conditions d'utilisations qu'ils estiment non risqué pour le matos, mais selon le matos, il peut parfois donner bien d'avantage.

Dans la pratique de l'overclocking, on joue avec ça (le matériel est donné pour telle performance, et on lui fait en donner d'avantage, en bidouillant logiciellement ou matériellement, en prenant soin aussi de modifier les dispositifs de refroidissements d'origine, ces derniers étant souvent conçus pour ne couvrir que des températures en adéquation avec les specs d'origine, et les températures en overclocking étant plus élevées...Bref.

Je fais ce rapprochement car je me dis que tes perfs ne me semblent pas monstrueusement éloignées de celles des autres, tu pourrais avoir une mauvaise série, ou une différence de refroidissement sur le tien peux-t'être moins performant que sur les autres (dysfonctionnement dû à une malfaçon, ou malheureusement mauvaise série).

J'imagine aussi que la partie soft influe sur le résultat (rom et/ou logiciel), comme c'est le cas est le cas sur pc (un logiciel qui bouffe toutes les ressources impactera le résultat de bench).

Tu as une rom non modifiée ?

Quel score fais-tu avec le g2 rechargé et rebooté ?

 

J'utilise une ROM nue V10e non modifée,  non rootée. J'ai fait un test tout à l'heure en conditions normales et j'ai fait 32346.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui...

Alors en fait Antutu x est fait pour pallier à la triche des fabricants, lire:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/172106_antutu-benchmark-x-editor

http://www.tomshardware.fr/articles/benchmark-antutu,1-45884.html

 

Donc pour comparer nos perfs ici, on devrait tous le faire avec le même antutu, antutu x de préférence (dans les copies écran de cette discussion on voit que la plupart sont issues d'antutu classique)

Je viens de faire un autre antutu x avec le g2 chargé à bloc et rebooté, je monte à 33493 alors qu'avec le classique je fais plus de 36000.

Une énigme de résolu pour toi et une angoisse en moins :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...