prettyman Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ..................... Actuellement mon Timescape ne me sert pas à grand chose, j'ai mis le Widget sur l'un des bureaux et ce dernier, lorsque je reçois un sms ou un appel, le widget ne se met pas à jour automatiquement. Savez-vous comment le configurer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 lorsque je reçois un sms ou un appel, le widget ne se met pas à jour automatiquement.Savez-vous comment le configurer ? En fait TimeScape n'est pas un gestionnaire de sms/mms, c'est plus un gestionnaire de réseaux sociaux (Facebook/Twiter) et il est aussi un gestionnaire de contact (donc à ne pas supprimer). Je ne l'utilise pas non plus (pas de compte FB/Twiter)... Normalement il y a d'autres process système qui se lancent automatiquement en tâche de fond (que tu ne vois pas)... ces derniers interceptent les SMS/MMS/Téléphone et te le notifie dans la barre de status du haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 moi il ce met à jour tout le temps quand je reçoit un sms ou un message facebook , j'ai du le configurer avec advance task pour qu'il ignore TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 OK.. comme je ne l'utilise pas ses fonctions de messageries, je te crois sur parole... si prettyman veut l'utiliser que comme récepteur de sms, je penses qu'il ne devrait pas se prendre la tête à parametrer plus que çà TimeScpape... moi il tourne juste en tache de fond, je ne l'ai même pas parametré... j'ai même désinstallé le TS Provider... Pourtant je reçoit biens mes SMS, et les notifications s'affichent correctement... Si non, s'il utilise FB ou autre, tu peux l'aider à le configurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Normalement il y a d'autres process système qui se lancent automatiquement en tâche de fond (que tu ne vois pas)... ces derniers interceptent les SMS/MMS/Téléphone et te le notifie dans la barre de status du haut.... exactement tu les voit pas mais si tu utilise genre memory task clean tu les verras , en gros c'est simple prend le se soft memory task clean et quand tu sera dedans(juste avant ouvre timescape) tu verras des fichiers programmes qui tournent en tâches pour Timescape! il y en à plusieurs , le Gros Timescape et des fichiers TS qui justement te permet de garder FB/twiter , sms.... , et c'est programme qui tournent en tâches tu clique long et add to ignore, et tu fait sa pour tout les fichiers programmes timescapes et d'autre si tu veut garder autre choses (configure le bien parce qu'il est méchamment puissant, il te trouve tout juste qu'à le programme système android 1.6) et après voila tu aura tout le temps TS qui t'indiquera si ta un sms , mais pour FB il va te l'indiquer dans le widet mais juste il faut paramétré le déclenchement de mise à jour genre si tout les 1h il va actualiser ..., enfaite il y à des task killer qui ne voient pas les fichier programmes mais quand il kill ,il kill tout donc faut ignorer c'est fichier programme comme sa t'est tranquille même au niveau batterie(^_^) en parlent de ignorer certain programmes avec memory task clean il y à : tout ceux que vous voulez et aussi ceux qu'on ne doit pas toucher genre programme système android 1.6, Boîte à outils SIM,Localisation du réseaux,Stockage du contenu protégé... ,Synchronisation des flux,Face recognition Service..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je vois maintenant de quoi vous parlez.. c'est TimeScape en tant que Home... avec des icones en haut et en bas... bref je ne l'utilise pas pour çà ... donc désolé, je ne peux pas aider... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyman Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci tout le monde. Mais ça ne fonctionne toujours pas, je continue de chercher ............ Absolument pas Thol, je ne parle pas du home Timescape mais bien du Widget Timescape (sur la Home classique, c'est 4x2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci tout le monde.Mais ça ne fonctionne toujours pas, je continue de chercher ............ Absolument pas Thol, je ne parle pas du home Timescape mais bien du Widget Timescape (sur la Home classique, c'est 4x2). Quand je le met en witget, c'est le mode diaporama qui se met par défaut... et effectivement, il y a 2 services qui se lancent en même temps que le witget, ils servent pour justement la mise à jour du witget... Donc si tu utilise un Killer, il se peut que tu ai killé ces 2 services.. çà m'est arrivé à mes débuts d'utilisation de Killer, mon witget agenda ne se mettaient pas à jour car je killais le service qui gérait son Update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.