Aller au contenu

[ROM] [4.3] [UB] CyanogenMod 10.1


Invité

Recommended Posts

Salut, il n'y a pas le mode gant sur cyanogenmod.

Il y a un autre navigateur par défaut et je le trouve meilleur que chrome moi.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Merci pour la réponse.

J'avoue que je me passerais bien de chrome, mais il a une fonctionnalité que j'apprécie beaucoup, c'est l'historique partagé entre le tel et le pc... pouvoir retrouver facilement une page web consultée sur le pc en repassant sur le tel... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans applications tu choisis l'appli et normalement t'auras l'option déplacer vers sd.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Ah bon? Moi j'aurais dis que c'est pas possible de deplacer sur la sd.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas ! ^^

Et la j'ai Cyano 10.2 et je vais changer pour remettre une de base car l'autonomie est horrible mais pas une journée et la batterie se bouffe a fond quand l'écran est éteint ! :o

Pour l'autonomie y'a des manips a faire ! Chez moi, le téléphone tient facilement la journée !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon peux tu me dire les manips a faire je vais sous CM 11 la et apparament c'est la meme chose niveau autonomie :)

La manip a faire c'est d'activer le mode avion, redémarrer et aller dans le CWM et de faire un wipe du dalvik, tu redémarre et tu désactive le mode avion ...

Tu devrais voir ton autonomie augmenter :)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai 2 petites question :

 

le "kernel" (boot.img) on le laisse aussi dans le fichier zip qu'ont mettra dans le CWM ?

 

ou on l'extrait définitive pour juste le flasher puis s'en débarrasser ? 

 

 

Et ce même "kernel" c'est juste le kernel de la ROM ou carrément un autre kernel style 254 ou 245... ? 

.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu , une fois le boot.img flasher , le telephone refuse de boot , normal ?

 

et comment je l'eteint vu que c'est pas une batterie amovible ?

 

 

J'ai accès au CWM mais pas d'image lors du boot normal , juste led bleu vert rouge c'est donc a ce momment le que je suis censé flasher la ROM ?

 

 

Edit : probleme resolue , j'ai pu mettre la rom via l'adb avec le cwm , la rom est fonctionnelle !!

 

et desoler pour mes 30 milliards de question

Modifié par tezko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éteindre sinon, tu prends un stylo et tu enlève la coque arrière du téléphone et tu appuie avec la pointe du stylo sur le petit bouton en bas du téléphone pendant quelques secondes et il va redémarrer. Tu peux faire la même manip en restant appuyé sur le bouton power pour l'éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faut taper *#*#7378423#*#*
puis SERVICE INFO-> CONFIGURATION
en dessous de ROOTING STATUS tu dois avoir : 

bootloader unlock allowed: YES ( ça veut dire qu'il est déverouillable sinon, il ne l'est pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut taper *#*#7378423#*#*

puis SERVICE INFO-> CONFIGURATION

en dessous de ROOTING STATUS tu dois avoir : 

bootloader unlock allowed: YES ( ça veut dire qu'il est déverouillable sinon, il ne l'est pas !)

 

Non le "Yes" veut dire qu'il est déverrouillage. Après c'est a toi de faire la manip pour le déverrouiller.

 

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il est déverrouillable ! Pas qui l'est de déverrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...