Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu peux déverrouiller ton bootloader et garder ta garantie en sauvegardant tes DRM ! Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larvelf Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Comment savoir si le kernel à bien étais flashé svp J'ai ma led de notification qui s'allume de plusieurs couleurs quand j'allume le téléphone maintenant Est ce du au kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est un indice, cependant pour savoir quel kernel tu as, va dans paramètres/A propos du téléphone => version du noyau : tu devrais avoir le kernel que tu as mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larvelf Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci mais le problème c'est que je ne connais pas le nom du kernel a installé donc je sais pas si il a changé ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai déjà eu les 3 leds qui s'affichent au démarrage après avoir installé la dernière version du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Les 3 leds signifient que tu as changé de kernel, et par la même occas' de recovery ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ah pourtant moi je peut pas changé de kernel car c'est un sp de chez orange donc je trouve sa bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bah, tu as fais des modifications sur le téléphone récemment ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Non c'est juste quand j'installe le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bah, le fait que tu ais les 3 leds de différentes couleurs, témoignent du changement de recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est-ce une grande perte à l'arrivée de la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu parle de quoi en disant que c'est une grosse perte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Est ce que je gagnerais si je met CM au lieuvde la 4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Est ce que je gagnerais si je met CM au lieuvde la 4.3 :) Et bien, si tu préfères l'AOSP et avoir android 4.4, tu gagneras à mettre CM 11 plutôt que d'attendre la 4.3 de Sony .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Est ce qu'il y a yne amelioration de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour une utilisation normale : data activée toute la journée + musique = approx. 1 journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai pas l'impression que la 4g fonctionne sous cette ROM , je suis en Dual carrière au max... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Edit: Tesko pourquoi t’embête tu avec Cm 10.1 alors qu'il y a la 10.2 https://forum.frandroid.com/topic/185581-rom-43-cyanogen-mod-102-pour-bootloader-verrouill%C3%A9/ Modifié 22 mars 2014 par Aconik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Bah j'ai pris une version stable , j'avais aussi tester la cm 10.2 mais j'ai pas vu de grandes difference par rapport a celle la Au pire je change , mais c'est chiant a force Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 23 mars 2014 par tezko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir tous le monde, J'ai installer installer cette rom le week-end dernier, donc si je sa intéresse quelqu'un un retour de ce qu'ai j'ai vue (même si je l'ai pas trop pousser cette semaine) : - le point positif c'est qu'au niveau des performance par rapport a la rom stock c'est mieux, les jeux (comme asphalt 8 par exemple) et les appli. se coupe pas et sa c'est vraiment appréciable - le point par contre qui est un peut dommage c'est l'autonomie, elle est assez faible, par exemple au lycée avec la même utilisation la batterie durait 2 jours a peut près et là avec cette rom elle tient a peut près un jours et demi voir deux jours grand max en faisant un peut de jeux, un peut d'internet et des sms-tel. Après l'apparence et les modification on aime ou aime pas donc c'est chacun qui se le voit :) Par contre, sa fait plusieurs fois que je rencontre ce soucis, notamment quant je déplace une application sur le fond d'écran, il y a un message d'erreur qui me dit : "L'application "trebucher c'est arrêtée" est-ce que c'est arriver a quelqu'un ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 J'ai pas essayé la rom, mais ça c'est juste le launcher qui plante... Je connais pas très bien Trébuchet, mais je l'ai sur ma CM 10.2, et ça m'a pas l'air d'être le plus stable des lanceurs sitôt qu'on lui en demande trop... D'un autre côté, mon lanceur régulier, Action Launcher Pro, ne fait pas beaucoup mieux, il plante 7 fois sur 10 quand je pose un widget (voir même rien que quand j'en cherche un dans ma liste...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je me suis planté de section autant pour moi ^^' je suis sur CM 10.2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 :D Faudra demander à un modo de déplacer nos commentaires dans le bon topic quand ils pourront ^^ Sinon pour te répondre, j'ai plusieurs launchers d'installés, et ceux qui marchent le mieux ne sont pas forcément aux goûts de tout le monde, faut essayer pour savoir... Assez bizarrement, go launcher qui est habituellement plutôt lourd passe plutôt pas mal, même si pour le moment je n'ai pas de widget dessus, ce qui aide peut-être... Smart Launcher tourne bien aussi, ainsi que SF Launcher, mais ces 2 là ont une forme vraiment spécifique qui ne les met pas à la portée de tous; Atom Launcher semble fonctionner proprement, et reste plus accessible. Reste bien évidemment Nova, mais là je peux pas trop te dire, j'ai pas encore eu le temps de tourner dessus... Buzz est une option intéressante car, bien qu'il soit parfois un peu lourd et lent, il ne m'a pas encore planté, à voir donc... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Sa marche je vais en tester alors, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspaun Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je suis depuis trois semaines sous cette ROM CM 10.1. Build FXP315 de l'equipe FreeXperia , pour bootloader deverouille Tres Stable, et une Autonomie presque double par rapport a la 4.3 officielle (l'autonomie je l'ai obtenu apres avoir fait un recalibrage de la batterie avec l'appli sur Google Play) Seul point (tres) negatif : mes videos s'enregistre avec un son tres faible ! (deja que je n'ai que du 720 par rapport a 1080 dans la 4.3 officielle, mais ca va, par contre le son est vraiment tres faible... quelq'un a eu ce pb ?). Est-ce que resolu dans une autre release (je vois qu'il y a FXP317 dispo ?) Et le 720 par rapport a 1080 c'est toujours le cas aussi dans la CM 10.2 (Android 4.3) ou CM 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.