xDjo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir ! J'ai un petit ( gros en fait ) probléme depuis ce matin, mon portable ne veux plus se vérouillé avec la touche prévue et pour éteindre le portable, je dois appuyez sur la touche volume plus . C'est vraiment embetant et j'ai tout fait ( mises a jours ect... ) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut ! Tu es toujours en ROM officielle ?Tu ne l'aurais pas fait tombé ou passé sous l'eau par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDjo Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour ! non non rien de tout ça ! Et quand j'allume le portable je l'allume toujours avec le bouton d'avant . Et ui je suis en rom officielle . Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ca sent le faux contact tout simplement. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive mais les autres Xperia Z avaient été en contact avec de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwizats Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, bouton verrouillage qui ne marche plus, mais c'est le bouton volume haut qui la remplacer, je l'ai envoyer à Sony la semaine dernière. Par contre le mien a eu un contact avec de l'eau. (pastilles rosses alors que tous les caches étaient fermés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Donc ça c'est clairement un faux contact dû à l'eau :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwizats Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je n'ai bien peur que cela soit le cas. Je te tiendrais au courant, si ça passe en garantie ou pas, j'aurais la réponse courant fin de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.