pilou013 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir j'ai voulut rooter mon galaxy s2 et maintenant j'ai ça un téléphone + point exclamation +un icone pc au démarrage et par contre je peux aller sur le downloading mais comment faire pour le rooter maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Si tu as accès au mode download, il te reste Odin. Suis ce tutoriel (qui va te mettre une rom neuve) puis celui-là (qui va rooter). Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou013 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 la je pense que c'est mort mon tel ne s'allume plus :( mais il avait fait son temps 3 ans que je l'ai merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Des fois, il y a une "vérole" qui traîne quelquepart en mémoire... Essaie ça on sait jamais : - enlève la batterie - maintient le bouton ON enfoncé pendant au moins une minute (tous les recoins qui contiennent un peu d'énergie vont se vider) - relache le bouton ON - remet la betterie - maintient enfoncés les trois boutons suivants : volume bas + bouton ON + bouton HOME (pour essayer d'atteindre le mode download) Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ce ne serait pas la batterie qui serait morte brutalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kald1_95@live.fr Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, j'ai eu le même problème après une tentative d'installation de la mise à jour jelly bean sur mon S2. Avez-vous réussi à régler le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 @KALD1_95@LIVE.FR Quelle version avais-tu avant d'essayer la mise-à-jour ? Tu es sûr que tu n'avais pas le MMC-SUPERBRICK-BUG ? Certaines versions des roms officielles de Samsung contiennent un bug dangereux qui peut bricker définitivement le téléphone (version 4.0.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.