guzluck Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour J'ai un forfait illimitycs 3G+ de SFR sur mon magic l'accès au market et a tous les services sont ok, excepté la TV 'j'ai cru comprendre qu'il fallait un forfait full internet........); Cependant le téléchargement d'applis par le market est impossible. Y a t'il un configuration particulière a faire?? Sur mon 2eme tel un LG eve j'ai aucun souci tous fonctionne (c'est avec bouygues...) merci de m'aider car la je suis un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour J'ai un forfait illimitycs 3G+ de SFR sur mon magic l'accès au market et a tous les services sont ok, excepté la TV 'j'ai cru comprendre qu'il fallait un forfait full internet........); Il me semble que SFR TV ne fonctionne qu'en 3G. Au lancement, il pousse même le vice jusqu'à désactiver le wifi Cependant le téléchargement d'applis par le market est impossible. Y a t'il un configuration particulière a faire?? Sur mon 2eme tel un LG eve j'ai aucun souci tous fonctionne (c'est avec bouygues...) merci de m'aider car la je suis un peu perdu. Comment ça, impossible ? tu peux donner plus de détails ? (connexion wifi, Edge, 3G ?) message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour oui quand je veux télécharger une application en 3G la barre de téléchargement apparait mais il ne démarre pas (mais pendant plusieurs jour), alors qu'en wifi pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il faut un forfait full internet ou webphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 ah comme pour la TV alors..c'est un peu de l'arnaque quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.