narchymaster Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonsoir, Si je suis votre tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 Qu'es qui va avoir de plus que si je le fais pas ? La version de mon téléphone changera telle ? Aura-il des points négatifs après la manipulation ? Ou alors je serrais gagnant ? Merci, Bonne soirée, Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruzim Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Ce que tu peux faire de plus : tout (si tu t'y connais) Tu aura la dernière version (023 si tu ne l'a pas deja) c'est à dire optimisation de la batterie, plus de luidité etc... point négatif : aucun sauf peut être un tel brické point positif : utilisation d'appli necessitant le root qui sont utile tel setCPU qui t'optimisera nettement la batterie... Et bien d'autre :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
narchymaster Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Bonsoir, Merci de tes réponses :) Donc je vais le faire :p Bonne soirée ^^ [sujet RÉSOLU ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.