Madwam Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour J'ai trouver sur xda qu'on pouvait installer les apps du note 3 sur le s4. Le pack s'appelle AROMA. J'ai telecharger. Même si j'ai pas tout compris. Ça craint ou pas si j'installe d'après vous ? Ma ROM : la fuite 4.3 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Non pk tu veux que sa crains ? Au pire fais un back-up avant au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut diablos. We jai essayé mais la plupart ne veulent pas s'installer. Je comprends pas trop pk ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Comment faire pour insérer des fichiers ? Jaurai aimer partager le fichier zip avec toutes les applis. Comme ca si quelqu un arrive a les installer je pourrais lui demander comment il a fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 faut pas être root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais je suis sur la MI8 jcrois qu'elle se root difficilement Je sais *pas*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.