st33v3 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, Je viens de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir de l'aide à propos de mon problème qui est apparu hier soir. J'ai échappé légèrement mon Samsung Galaxy S3 hier au boulot. Il est tombé sur mon pied (qui a amorti le plus gros de la chute) puis par terre. Et voilà que j'ai maintenant une tache mauve qui s'amplifie d'heure en heure... Est-ce que ça peut passer sur la garantie vous croyez? Je l'ai depuis le mois de mai 2013. Hier soir à 00h18 (la nuit passée en fait) Et ce soir à 21h11...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Salut ! Normalement les chutes sont hors du cadre de la garantie, mais après s'il n'y a aucune trace apparente de choc sur le téléphone, il y a de fortes chances que ça passe ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
st33v3 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 Il est parti chez Samsung aujourd'hui. Ils ont vérifié à la boutique Telus, et n'ont rien vu au niveau de l'écran. Ils pensent que ça pourrait être le rétro-éclairage en défaut. Je vais en savoir plus dans quelques jours...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.