Silver45 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut à tous , Déjà désolé de venir comme ça votre forum je m'inscrit et je demande de l'aide... Donc mon problème était que j'avait installer une custom rom sur mon XPeria U bootloader vérouiller ( celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2354841 ) après avoir installé la rom elle chargeait tout le temps à l'écran de demarrage j'en ai déduit que c'était un brick donc j'ai fait l'étape 3 de ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/ qui ma beaucoup aider et je remercie l'auteur donc après ceci je rallume mon XPeria et tout et deviner QUOI ? Ma Led clignote en bleu et mon écran tactile ne fonctionne plus :( Que faire svp ? :( De plus je crois que je n'ai plus de garanti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, As tu tenté de refaire un flash? Sinon essai avec la méthode 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, As tu tenté de refaire un flash? Sinon essai avec la méthode 2. J'ai tenter la méthode 2 sa na rien donné , et de refaire un flash aussi.Merci de ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Désolé de la réponse tardive, en fait l'écran s'allume mais tu ne peux rien faire? Et quand tu clique sur les boutons "menu", "accueil" ou les boutons de son, le téléphone réagit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Désolé de la réponse tardive, en fait l'écran s'allume mais tu ne peux rien faire? Et quand tu clique sur les boutons "menu", "accueil" ou les boutons de son, le téléphone réagit? Pas grave pour ta réponse , tu me répond c'est déjà super ! :) Non malheureusement les boutons "retour" "accueil" "retour" ne fonctionne pas. Mais quand j'appuis asser un peu fort sur l'écran on dirait que du liquide passe -_- Alors que qu'avant non j'ai fait un essai avec mon Nokia Lumia [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas ca donc peut être qu'un composant a fondu ? ( Je suis vraiment nul en android ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 L'aspect liquide quand tu appuie fort sur l'écran vient des cristaux liquides de l'écran. Je viens de tester, sur le mien, il m'a fallu quand même appuyer assez fort pour le faire apparaître. C'est "normal" et je pense que si sur ton Lumia tu ne le vois pas, c'est surement que le verre est plus "dur". Il n'aurait pas reçu un choc ou quoi parce que vu qu'une restauration ne fonctionne pas, il semblerait que ce soit un soucis matériel. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 L'aspect liquide quand tu appuie fort sur l'écran vient des cristaux liquides de l'écran. Je viens de tester, sur le mien, il m'a fallu quand même appuyer assez fort pour le faire apparaître. C'est "normal" et je pense que si sur ton Lumia tu ne le vois pas, c'est surement que le verre est plus "dur". Il n'aurait pas reçu un choc ou quoi parce que vu qu'une restauration ne fonctionne pas, il semblerait que ce soit un soucis matériel. :emo_im_undecided: Non il n'a jamais reçu de choc , donc si c'est un soucis matériel je pourrait l'envoyer au Sav j'ai regarder ma garanti est toujours valide et j'ai une garantie casse , il me le réparerons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 si tu as le sav a disposition : n'hesite pas perso , il est plus sous garantie et e testant une nouvelle rom : plus de tactil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 si tu as le sav a disposition : n'hesite pas perso , il est plus sous garantie et e testant une nouvelle rom : plus de tactil :( Merci pour ta réponse , tu a eu le même problème aussi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 pour le tactil ,oui :mad: p.s : je l'ai depuis 3 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Alors là, je saurais pas quoi vous répondre. En plus vous êtes deux à avoir exactement le même donc c'est encore plus bizarre. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je sais bien Dunexus , t'inquiete ;) je lacherai pas l'affaire ...si j'ai une reponse , je la communiquerai pour l'instant j'ai mis un backup de coté au cas ou je reussi ; pour le moment j'enchaine les reinstall de rom par flastool et seus mais comme je peux pas toucher au kernel...je n'arrive pas a comprendre comment c'est arrivé (mis a part que j'ai voulu installé Xperience, et depuis c'est la cata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je sais bien Dunexus , t'inquiete ;) je lacherai pas l'affaire ...si j'ai une reponse , je la communiquerai pour l'instant j'ai mis un backup de coté au cas ou je reussi ; pour le moment j'enchaine les reinstall de rom par flastool et seus mais comme je peux pas toucher au kernel...je n'arrive pas a comprendre comment c'est arrivé (mis a part que j'ai voulu installé Xperience, et depuis c'est la cata) J'ai envoyer mon Telephone au SAV , y'a t'il une feuille pour dire d'ou le problème venait ? Si oui je te dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 :o ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 :o ! :D Hein ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 en fait , ça voulais dire merci , c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalgo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Je suis aussi concerné par un gros problème avec mon XPERIA U, ce matin après avoir chargé mon téléphone toute la nuit, il s'allume, marque sony puis XPERIA pluis s'allume et redémarre de même sans jamais s’allumer sérieusement pour que je puisse utilise mon téléphone. Que faire pour arrêter ce plantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Essaie d'enlever la batterie, d'attendre une minute, de la remettre et de le rallumer. Si jamais ça ne marche pas, il te reste la solution de la restauration complète (qui inclus pertes des données :emo_im_undecided: ) en suivant la méthode 2 (ou 3) de ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je repasse un coup , pour vous dire que j'attend toujours mon portable depuis le 28 j'espère le recevoir Mardi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 je l'ai emmené au sony service center pres de chez moi , il m'ont remplacé la vitre en 24h depuis...nickel : mais toujours avec un bootloader verrouillé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 je l'ai emmené au sony service center pres de chez moi , il m'ont remplacé la vitre en 24h depuis...nickel : mais toujours avec un bootloader verrouillé :P Ta de la chance , sa fait 10jours que j'attend moi ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver45 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Re Bonjour , je viens de recevoir mon portable aujourd'hui il on remplacé aussi la vitre tout fonctionne et je crois aussi qu'il mon changé la batterie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 en fait , pas nickel du tout : ils ont fait ça comme des manches ! mon tel danse la samba ! (appuie sur des touches fantomes) je peux plus l'utiliser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.