Aller au contenu

[Problème]: Erreur de restauration


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je vous contacte parce que j'ai un soucis de taille. Suite à un bug important sur mon Xperia Z, j'ai décidé de faire une sauvegarde avec le logiciel Sony PC Compagnion, pour ensuite réinitialiser mon téléphone, et pour enfin le restaurer.
Alors la sauvegarde a fonctionné, la réinitialisation aussi (du moins, elle a efficacement effacé toutes mes données...). Ce qui est assez embêtant maintenant, c'est que la restauration ne marche pas. Il me met ce message d'erreur...

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=131023034847994313.jpg

 

Alors j'ai essayé de rallumer mon ordi, de rallumer mon téléphone, j'ai changé de port USB... Je ne comprends pas, vraiment, rien n'y fait et c'est très embêtant car si je n'arrive pas à remettre mes données sur mon téléphone, ça veut dire que je vais perdre des données assez précieuses à mes yeux... Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
Est-ce que le problème peut venir du cable USB? Car j'utilise en ce moment un cable Samsung.. sachant qu'en plus, mon téléphone m'affiche un message "Erreur de lecture. Veuillez réessayer."
Merci d'avance,
bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je n'ai pas d'autre cable sous la main...

Mais du coup j'ai réussi à restaurer mes données, j'ai fait point par point. J'ai commencé à ne restaurer QUE les contacts, puis les SMS etc... Cependant, la réinitialisation n'a pas du tout réglé mon problème qui est celui-ci: je reçois tout le temps un message d'erreur "Erreur de lecture. Veuillez réessayer." C'est très embêtant, parce que ça me le fait très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...