dragonxav Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, J'ai acheté un clavier usb pour ma nexus 7 (celle qui viens de sortir 2013) c'est un clavier avec une clé usb bluetooth j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir le brancher sur ma tablette , avec le logiciel "clavier physique azerty" tout marche nickel cependant, lorsque ma tablette ce met en veille, lorsque je la sort de veille, le clavier n'est plus détecté, je suis obligé de débrancher/rebrancher la clé usb. J'ai l'impression que le port usb est coupé pendant la veille pour économiser de la batterie. Comment faire pour résoudre ce petit problème? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Peut être en connectant ton clavier avec le bluetooth intégré à la tablette au lieu d'utiliser la clé usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, J'ai déjà esseyer mais il n'est pas detecté, (la clé bluettoth est celle vendu avec le clavier) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Quel est le modèle de ton clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le voiçi =) http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-clavier/clavier/rapoo_wrlss_tchpad_e2700.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Toujours pas de solution? il n'existe pas une petite application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Tu n'a pas activer l'option qui protégé le système USB lorsque qu'il et branché en USB part exemple ''protégé la memoire'' dans les option de développement ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Tu peut pas l'utiliser simplement en te connectant par bluetooth ? Modifié 27 octobre 2013 par Zicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Zicko #2 #3 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oups.. J'ai pas fais attention. Désolé. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai activé les options de dev, j'ai testé avec "protéger la mémoire de stockage usb" et "débogage usb" mais ça ne change rien quand je sort de veille je perd le clavier :/ Cordialement Modifié 29 octobre 2013 par dragonxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu devrai alors essayer avec un autre clavier mais sans fil aussi pour voir si sa vient vraiment de ton appareil ou du clavier By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) En bluetooth direct tu peut pas normalement avec ce clavier car ce n'est pas un clavier bluetooth... c'est un clavier qui utilise les frequences radio, d'ou l'adaptateur usb.( si tu regarde dans les caractéristiques dans connexion il n'y a pas marqué bluetooth mais Sans fil RF 2,4Ghz) Modifié 1 novembre 2013 par UgameXplay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ou bien 5GHz comme le mien By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 ah ok =) je ne savais pas merci ;) Mais cela ne résoud toujours pas la problème, comment ce nomment les fonctions android qui gère l'usb ? je pourrais peut être me développer une petite apppli Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, J'ai écris au fabricant du clavier j'ai eu ça : Dear customer, Please use the keyboard according to the System Requirements:Windows® XP/Vista/7, Windows® 8, USB port Normally you can activate the keyboard by pressing any key. There is no need to turn on/off the keyboard or plug the USB receiver. Thanks for your support to our products! Best Regards Ils sont très gentil^^ j'ai pourtant bien précisé android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Justement eux il ont dis windows,lol cela vient peut être de la ROM aussi!!?!! Perso le mien fait pas sa Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonxav Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 tu as quoi comme clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2461262 Ca devrait t'aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.