francoisgo62 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Voila cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon téléphone. Il a eu un problème de batterie donc je l'ai envoyé en réparation, il m'est revenu après 4 semaines avec la batterie changé. Cependant une fois une fois immergé dans de l'eau du robinet à moins de 1 mètre de profondeur les hauts-parleur n'ont plus fonctionner pendant 5 jours. Je donne un appel à Sony via xperia CARE, j'explique mon problème, un conseiller me dit de le renvoyer en réparation, ce qui est fait le jour même. Après 4 semaines d'attente, je récupère le téléphone, sur le bon d'intervention, il est bien noté qu' aucun problème n'a été constaté. Ors le problème est toujours présent et en plus de cela, le téléphone m'a été rendu griffé sur la coque arrière. Appel à Sony, on me dit qu'il faut que je constitue un dossier, avec des photos et que je leurs envoie le tous par mail . 2 semaine après un conseiller m'appel et me dit qu'il faut que je renvoie le téléphone en réparation pour qu'un technicien regarde le problème d'étanchéité mais qu'en aucun cas ils feront quelque chose pour les griffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Juste pour rétablir l'équité : https://forum.frandroid.com/topic/107524-a-lire-avant-denvoyer-au-sav-htc-dynafix-cordons-electronics-vos-histoires-incroyables-sur-vos-arnaques/ Bref, attention à toutes les marques, leur SAV est généralement déplorable et il faut prendre de sérieuses précautions pour pouvoir prouver que leur SAV a abîmé le smartphone envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Sébi a raison, c'est pas Sony directement qui est en faute la, le SAv est un sous-traitant. Tu dis que la coque arrière a été griffée, vu ma coque arrière intacte alors qu'elle en a vue de belles, je devine que tu as encore le film anti-bris à l'arrière. C'est juste un flm en plastique censé retenir les morceaux de verres si le verre explosait (chute etc) et garantir aucune coupure. Ce film se raye super vite, le mien a été rayé de partout juste en le faisant glisser sur un plan de travail de cuisine. Je l'ai très vite enlevé, une fois que Damien a annoncé que le SAV ne le changerait pas, mais ça n'avait aucune influence sur la garantie. Surtout que dans ton cas, tu dois l'envoyer en SAV pour le problème d'étanchéité si j'ai bien compris, si tu décolle très légèrement la plaque arrière en décollant le film comme certains le craignent, eux rectifieront le tir sans le savoir ^^ Modifié 27 octobre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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