yoyo76 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) * Budget : Aucun* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : 4 à 5* Utilisation : jeux, vidéo, photo, internet* Critères principaux : autonomie, écran, fluidité, Maj* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : aucuneBonjour, aujourd'hui j'ai le choix d'avoir un nouveau smartphone, soit le motorola raz i soit le xperia sp, Le prix ne compte pas puisque c'est sfr qui m'offre un échange à équivalent suite à un portable ramené au s.a.v qui était irréparable.Bref, entre les 2 qu'ils me proposent, je recherche celui qui aura une bonne autonomie ( j'entends par là au moins une bonne journée sans passer par la case chargeur ), celui qui aura la meilleure qualité d'écran et de photo, puis, qui recevra le plus de mise à jour.. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 23 octobre 2013 par yoyo76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis pas modo mais je me permet de te donner le lien des règles a suivre pour poster dans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Tôt ou tard la réflexion te sera faite. De plus, il n'y a qu'avec ses informations qu'on peut vraiment t'aider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour ! Oui, qu'il y ai urgence ou non, il y a des règles à respecter (titre et questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci d'avance. Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Fait ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Rien que si tu veux faire du jeux, je ne peux que te déconseiller le Razr qui va être limité avec son monocore (2Ghz certes, mais c'est moins bien qu'un double core 1,7Ghz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Xperia sp sans hésité bel écran, plus puissant , autonomie , maj normalement il aura 4.3 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Oui, y'a pas à tortiller, le Xperia SP est largement à privilégier (apn, écran, maj, puissance)... Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 D'accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! ;) J'avais juste entendu dire qu'il y avait quelques problèmes avec ce téléphone là.. Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 quels genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 +1 pour le xsp même si ninetite dis des conneries (on compare pas les fréquence de 2 architecture différentes et en jeu c'est le gpu qui le gênera) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai regardé les benchmark qui ont été fait sur ce processeur (pas antutu, mais des vrais bench que sur le CPU et le GPU) et le Intel semble assez mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Les bench ne font pas tout, le CPU est suffisant seul le GPU est faible Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Continuez le "débat" dans le café please ... Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui désolé Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.