pierre Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, Vous pensez que c'est mort pour voir un jour activés le wifi-n et la FM dans nos Nexus One ? Ref: http://www.nexus-phone.com/nexus-one/technique/du-wi-fi-n-et-la-radio-fm-pour-le-nexus-one-878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 La radio FM est en cours de portage depuis quelques jours, donc on devrait bientot l'avoir. Pour le wifi N, je crois qu'il est déjà actif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonsoir, Tuner FM :http://www.frandroid.com/24697/nexus-one-la-radio-fm-pour-les-utilisateurs-rootes/ Peut-être officiellement vers 3.0 (Gingerbread).. et Wi-Fi (N) j'en sais trop rien à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Comme je le disais ici et là sur le post où Eric Scmidt annonçait qu'il n'y aurait pas de Nexus Two, je pense que ces fonctionnalités seront activées en temps voulues. Je t'invite à lire mes remarques sur les 2 liens cités au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 De souvenir les drivers du WiFi N ont été publié et je crois que certains les avait compilé et intégré dans une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mmmmh mouais. Moi j'ai bien peur que ces circuits vont aller rejoindre le grand cortège des puces oubliées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 les dernières rom de cyanogen activent bel et bien le wifi N. Pour ce qui est de la radio il faut être patient mais il y a de fortes chances qu'on la voit débarquer avant android 3.0 grâce au root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Oui je pense que Cyanogen intégrera la radio prochainement. Et officiellement elle sera peut-être dans Android 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.