Valium Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Premièrement j'espère être dans la bonne section, j'invite un modo à déplacer le post si je me suis trompé.. auquel cas désolé et merci. Donc voilà comme cité dans le titre, je suis en CyanogenMod 10.1.1 avec Android 4.2.2. Le fait est que je viens de me racheter un S3 et que je souhaiterais donc pouvoir donner ou revendre mon S1. Et pour ce faire j'aimerais qu'il soit comme neuf, d'origine. Avec le vieux 2.1, et que les vidéos Youtube soient visibles, tout ça tout ça. Que ça n'effraie pas le futur acquéreur se sente en confiance et que l'interface corresponde à celle qu'on voit en tapant "Samsung Galaxy S" dans google image. Je pense que vous m'avez compris. Est ce possible? Quelle marche à suivre? Merci et bonne journée à vous. Modifié 23 octobre 2013 par Valium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, sujet déplacé. Si tu veux simplement le revendre, tu n'as qu'a flasher la rom 2.3.6 JVU en section tuto ou bien la 2.3.6 JW9 en section développement. La seconde est plus récente que l'autre. Oublie 2.1, c'est beaucoup trop dépassé et personnellement je préfère acheter un téléphone dans sa dernière version plutôt que la version la plus ancienne :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 le principal étant de vendre en version officielle à jour donc une 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.