mariok Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 moi j'ai commence avec panda home c'est plus facile après c'est a toi de t'éclate en graph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quand j'ai appris à conduire, on m'a pas appris le premier jour à faire des 360 degrés sur gravier avec le frein à main! Ah bon ?! En France, c'est pourtant comme ça que ça se passe !!! Ceci explique peut-être cela... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bien d'accord avec vous mais ptitange301103 est à la recherche d'un "mode d'emploi" de la personnalisation sous Android alors on essaye... et puis il/elle a des questions, c'est légitime d'y répondre. Moi je l'ai invité à chercher par lui/elle même mais je me suis fais envoyé bouler :P Et comme disait je sais plus quel président américain : "l'expérience est une école onéreuse, mais les sots ne s'instruisent que là." Bref, il faut arpenter le chemin soi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitange301103 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi je l'ai invité à chercher par lui/elle même mais je me suis fais envoyé bouler :P beOne, saches que ma réponse s'est seulement adaptée à la tienne qui disait "j'ai l'impression que tu ne cherches pas trop et que tu attends, le bec grand ouvert que les solutions tombent toutes seules" alors que j'avais déjà fait mes recherches avant sans trouver explications pour débutant. ;) Pour ma part, la réponse de quyTam me permet déjà d'explorer le commencement de la personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas de soucis, j'ai bien compris que tu avais fait des recherches et qu'elles avaient été infructueuses ;) Pour en revenir à ta demande initiale, le sujet est tellement vaste et certains types de personnalisation ne se faisant qu'avec la grosse artillerie, c'est difficile de trouver (ou faire d'ailleurs) un mode d'emploi. L'expérimentation est une bonne chose en la matière. Ça et voir ce que font les autres (ici ou chez XDA) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Lol oui c'est vrai au début j'ai galéré, mais j'ai fait des recherches, poster sur le fofo en cas de problème ! Et maintenant, je suis plutot contente du bidouillage de mon téléphone. Mais il a fallu beaucoup de patience. Si t'es en 2.1, c'est que tu as déjà rooté et installer une rom. Tu sais comment retrouver tes .apk, maintenant pour les modifier utilises winrar par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androrom Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Pour installer les icônes dans le téléphone comment faut-il faire ? Car j'ai mis les icones (fichier Icône) dans le fichier downloads -> Bluetooth Mais le téléphone ne les reconnait pas ? J'utilise l'application desktop vizualizer. Merci d'avance Modifié 30 août 2010 par Androrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Nan, il faut des png pour que tu puisses les utiliser comme icone. PNG pour que ça gère la transparence au cas ou. Ou Jpg si y'a pas de transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androrom Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci Beaucoup eKimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androrom Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et peux ton renommer une Application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non, mais on peut afficher un nom différent sur le raccourci du bureau (mais pas du menu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androrom Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @Androrom tu as tous ce qu'il faut savoir pour modif des icones suis le lien ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.