Aller au contenu

Personnalisation : Mode d'emploi ?

Recommended Posts

Quand j'ai appris à conduire, on m'a pas appris le premier jour à faire des 360 degrés sur gravier avec le frein à main!

Ah bon ?!

En France, c'est pourtant comme ça que ça se passe !!!

Ceci explique peut-être cela... :P

Bien d'accord avec vous mais ptitange301103 est à la recherche d'un "mode d'emploi" de la personnalisation sous Android alors on essaye... et puis il/elle a des questions, c'est légitime d'y répondre.

Moi je l'ai invité à chercher par lui/elle même mais je me suis fais envoyé bouler :P

Et comme disait je sais plus quel président américain : "l'expérience est une école onéreuse, mais les sots ne s'instruisent que là." Bref, il faut arpenter le chemin soi même :)

Moi je l'ai invité à chercher par lui/elle même mais je me suis fais envoyé bouler :P

beOne, saches que ma réponse s'est seulement adaptée à la tienne qui disait "j'ai l'impression que tu ne cherches pas trop et que tu attends, le bec grand ouvert que les solutions tombent toutes seules" alors que j'avais déjà fait mes recherches avant sans trouver explications pour débutant. ;)

Pour ma part, la réponse de quyTam me permet déjà d'explorer le commencement de la personnalisation ;)

Pas de soucis, j'ai bien compris que tu avais fait des recherches et qu'elles avaient été infructueuses ;)

Pour en revenir à ta demande initiale, le sujet est tellement vaste et certains types de personnalisation ne se faisant qu'avec la grosse artillerie, c'est difficile de trouver (ou faire d'ailleurs) un mode d'emploi.

L'expérimentation est une bonne chose en la matière. Ça et voir ce que font les autres (ici ou chez XDA) :D

Lol oui c'est vrai au début j'ai galéré, mais j'ai fait des recherches, poster sur le fofo en cas de problème ! Et maintenant, je suis plutot contente du bidouillage de mon téléphone. Mais il a fallu beaucoup de patience. Si t'es en 2.1, c'est que tu as déjà rooté et installer une rom. Tu sais comment retrouver tes .apk, maintenant pour les modifier utilises winrar par exemple.

• 1 month later...

Pour installer les icônes dans le téléphone comment faut-il faire ?

Car j'ai mis les icones (fichier Icône) dans le fichier downloads -> Bluetooth

Mais le téléphone ne les reconnait pas ?

J'utilise l'application desktop vizualizer.

Merci d'avance

Modifié par Androrom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...