Aller au contenu

Sl2sfr et vieux Illimythic 3G+

Florent06

Recommended Posts

Le CONNECT n'a pas de Full Internet et passe par sl2sfr.

Mais de toute façon ça ne change rien, les deux APN ont l'air absolument identiques quand on a pas le Full Internet. (Bordel mais chaque fois que j'écris full internet ça me gonfle, ça ne veut vraiment rien dire)

Modifié par Risike

En fait, le contrat SFR précise que les utilisations de l'accès multimédia n'est pas compris dans l'internet illimité lorsque tu modifies manuellement le paramétrage opérateur. C'est cette clause qui les permet de te facturer hors forfait une modification des paramètres pour utiliser un APN non prévu dans l'offre. C'est pour ça que j'ai précisé "contractuellement".

Après, je ne dis pas que c'est impossible de le faire, et encore moins que ça sera effectivement facturé hors forfait.

J'ai juste lu les CGA.

Avis perso.

ah d'accord ! Merci pour le renseignement. Tu les connais par cœur ces clauses ?

J'ai juste lu attentivement les contrats des 3 "gros" + Virgin avant de choisir mon opérateur ;)

Edith: J'ai retrouvé :

L’abonné est informé et accepte que les Offres lui soient proposées sur la base de la configuration du terminal compatible opérée par l’opérateur. Dès lors, l'abonné qui procèderait à la modification de paramétrage de son terminal compatible ne pourra plus bénéficier des Offres et tarifs en l’état

\o/

Modifié par unicyclon

Les illimythics 3g+ sont en APN wapsfr sauf pour ceux ayant l'option FI qui sont sous APN sl2sfr.

Maintenant vous me direz je m'y perd aussi. Hier j'ai vu une personne sous wapsfr et qui faisait du vrai internet comme si elle était sous APN sl2sfr et pourtant pas de sur-consommation ou de sur-facturation ^^

Oui eh bien ma réponse est toujours la même. Aucune différence entre une page affichée via apn wapsfr, sl2sfr ou WiFi.

Il n'y a plus de transcodage html->wml depuis belle lurette sur l'apn wapsfr, en tout cas, pas sur les terminaux capables d'afficher du html (dont les androphones font parti) ;)

Modifié par kendael

• 3 months later...

Salut

Je ressors ce vieux topic car j'ai eu du nouveau. Depuis six mois, j'ai passé 3 heures au téléphone avec le service client car :

1. J'avais pas la TV

2. Ils m'ont supprimé deux options sans raison (1h soir et week end tous opérateurs, 20min chaque mois en plus, tous opérateurs).

Après être passé pour la 3eme fois par le service résiliation, qui m'a encore promis que le service solution me rappellerai, ce dernier m'a enfin appelé. Voici ce qu'il m'a proposé :

2 heures en plus par mois

option webphone gratuite

tout ceci sans réengagement, valable jusqu'à la fin de mon engagement et sans modifier le montant de ma facture. Ça vaut le coups !

@+

L'option gratuite ! Alors là chapeau !!!

Tu leur as dis que tu n'avais pas accès à SFR TV alors que tu y as le droit contractuellement c'est çà?

Je suis également avec un forfait Illimythics 3G+ et je n'y ai pas accès, par contre j'arrive quand même à regarder la télé via le portail WAP (en qualité pourrie par contre lol)

Modifié par fredbull

Moi je migre vers le CONNECT 5 (dès le 28 novembre) car impossible de voir la TV sinon et de télécharger les applis.

Mais alors, quel est la différence avec le FULL INTERNET si on utilise aussi le sl2sfr ?

Etonnant qu'ils te font l'option WEPHONE gratos car c'est 11 €uros par mois normalement non (ou + même) ?

je suis engagé jusqu'au 12 avril 2012 (comme prévu depuis 6 mois).

Hop là !!! mare de ce service client. Afin de compléter mon message, je suis allé sur sfr.fr pour vous faire des screenshots, mais il y a marqué jusqu'au 5/11/12, alors que le gars du service solution m'a précisé que ça ne changerai pas mon engagement. Bref, demain, appel vers le 900. Je vous tiens au jus.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Un petit up sur ce topic,

j'ai le même forfait illimythic 3G+ en wapsfr

la TV marchait via le portail wap avec mon ancien téléphone (samsung player pixon)

Depuis je suis passé du bon côté de la force en achetant un Desire nu.

Sauf que pour accéder aux flux tv via l'application sfr tv, il faut être en sl2sfr...

Donc ma question est, contractuellement, mon forfait indique que j'ai accès aux chaines de télévisions, dois-je contacter le 900 ou bien un autre numéro pour ce problème?

Que dois-je dire pour obtenir l'option webphone gratuite?

Dans l'attente, merci :)

Je vous tiendrai au courant, je pense les contacter rapidement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...