erpi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est un problème récurent du coup j'appel aux témoignages ! Je m'explique : il m'arrive des fois d'avoir des soucis au niveau réseau. Quand je suis au boulot par exemple, je ne capte pas super bien mais des fois hop il m'affiche que je suis en H+ mais quand je lance facebook, youtube ou autre, rien ne se passe ! 0.00ko/s ! (j'ai coché l'option dans GravitiyBox pour avoir la vitesse réseau) donc c'est bien gentil de dire qu'on est en H+ mais si c'est pour ne pas marcher... Donc serait-ce un problème lié au téléphone ? Ou simplement au réseau (B&You pour ma part). Quand je me balade sur Lyon et que je capte à fond je n'ai pas ce souci donc peut être que c'est simplement quand ça capte mal qu'il se "perd". Mais c'est trèèèèèès désagréable ! donc si vous avez une solution... Ps : désolé de m'être perdu dans mes longues explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.