Gilles Schoonejans Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Hello à tous, C'est mon premier message sur le forum (que je lis pas mal...). J'ai donc un Huawei Ascend P6 que j'adore, mais, j'ai eu un bug récemment.J'étais occupé à réorganiser mes icones sur mon écran d'accueil, je venais de séléctionner l'icone d'une app (Google Sky Map) et l'application écran d'accueil a planté. Elle s'est relancée, mais, l'icone de Sky Map était introuvable. J'ai cherché partout, pas moyen de la trouver, j'ai donc été dans les paramètres d'application et là je vois que l'application est bien installée. Lorsque je cherche l'app avec Google je la trouve et je peux la lancer mais c'est l'unique moyen pour la lancer. J'ai donc relancé le téléphone, mais l'icone ne réapparait pas. J'ai aussi désinstallé l'app et réinstallé mais l'icone ne réapparaît pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? ou alors quelqu'un sait il comment re-créer l'icone d'une application sur l'écran d'accueil? D'avance merci, Skuun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hello, en principe elle n a pas disparue. Mais simplement cachée derriere une autre icone. ^^ J ai eu le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.