Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir "Gingerbread" est la cause de ne pouvoir entrer une appli pour QR codes sur mon smarphone? j'en ai tester plusieurs et negatif. sur ma tablette Ice Cream Sandwich c'est ok !! merci de vous interesser à mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour peruano, Non ce n'est pas Gingerbread qui t'empêche d'installer une appli pour QRCodes. J'ai rencontré un problème similaire entre mon S3 et ma TAB 3. Une application est fonctionnelle sur S3 et pas sur Tab 3. Cherche sur le play store, ce n'est pas ce genre d'application qui manque et qui sera compatible. QRDROID pas compatible avec le galaxy S ! Cordialement maca1300 (Galaxy S3 & Galaxy TAB 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 merci Maca1300, bon sachant que ce n'est pas Gingerbread le fautif, je vais chercher d'autres applis. j'en ai essayé déjà plusieurs !!! je vais faire le tour des applis QRcodes bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.