Aller au contenu

Retrouver applications protégées !


Recommended Posts

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes ayant flashé leur GALAXY S avec un firmware différent de celui d'origine livré avec le téléphone, ont remarqué que certaines applications dites "protégées" ne s'affichent plus sur le market.

Beaucoup de solution mais peu d'efficaces trainent ici & là un peu partout sur le web.

Perso cette apre'm j'ai dl ceci :

Eris Market Fix

http://fr.androlib.com/android.application.net-andirc-erismarketfixpaid-CDAt.aspx

chart?cht=qr&chs=400x400&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dgofy%26dwnId%3D1724364

et devinez quoi ?! TOUTES LES APPLICATIONS APPARAISSENT.

Par exemple avant, "astro file manager" la version payante, en effectuant une recherche sur le market, ne donner rien seulement la version gratuite s'afficher MAINTENANT AUCUN SOUCI POUR LA TROUVER.

VOTRE TÉLÉPHONE DOIT ÊTRE ROOTER

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revoir les applications du market il faut juste remplacer 1 ligne dans le fichier /system/build.prop et je suppose que c'est ce que fait "Eris Market Fix"

Juste pour info il faut remplacer la ligne du fingerprint par celle d'un firmware officiel par exemple celle de la JF5 :

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I9000/GT-I9000/GT-I9000:2.1-update1/ECLAIR/XWJFB:user/release-keys

Après comme le dit djase, il faut vider le cache du market et attendre une certaine heure (peut être minuit je sais plus). Ou alors si vous êtes vraiment pressé, vous faites un factory reset "Confidentialité"->"Rétablir param. par défaut" et ça marchera tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis je ne suis pas un menteur, vous voulez une vidéo pour preuve ?!

Désolé , loin de moi l'idée de t'offenser, je suis juste prudent et je ne jette pas sur "les nouveaux trucs".

c'est juste que je préfèrais avoir plusieurs retours , mais avec les explications ci dessus je suis pleinement rassuré ...

Par contre question CO... : comment on vide le cache du market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le vidage du cache je ne vois toujours pas certaine application, on va attendre ce soir voir ce que ca donne.

ca serais au top si ca voulais bien marché.

@quitos tu peut essayé ca coute rien et c'est pas long.

Merci mais la je suis au boulot , on verra ça ce soir avec dans l'odre :

- flash en JG5.

- "flash" du root + busybox.

- puis ce "mod"

et plus tard le mod pour l'ext4 sur sd card

Bref y a du boulot et ca prendra du temps !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas tout compris. Est ce quelqu'un pourrait me faire un mini tuto pour installer le fix market. Afin que ça soit un peu plus clair pour tout le monde.

J'ai le fix market ce trouvant ici :

https://www.wuala.com/Samsung%20Galaxy%20S/?key=AfzUZSU4SpKU

On doit le mettre dans /system/.?

On doit vider le cache du market?

Il faut attendre combien de temps?

Merci, beaucoup pour votre aide.

Désolé, c'est mon premier téléphone android et j'y connais pas trop pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, tout fonctionne, rien a payer. Tu télécharges l application sur le market via le lien du Qbarre, tu l installes, et tu le lances. Tu appuie sur (l'unique) bouton une fois lancé.

Tu attends.

Ensuite j'ai reseté la config du tel (flemme d'attendre) et là j'ai tout eu à nouveau sur le market.

Pour rappel, il faut un tel rooté.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...