Aller au contenu

[QUESTION] Pertes de réseau intempestives...

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 I9505 chez Orange, et je l'ai rooté puis flashé la ROM Omega v13 dessus, et j'ai des problèmes de réseau, la connexion au réseau disparaît et réapparaît un petit moment après très très souvent c'est très gênant, ça concerne pas que le réseau pour les données 3G/Edge mais aussi le réseau pour passer des appels ou envoyer des sms donc c'est super chiant.

Pourtant j'ai vérifié les APN sont bien configurés, et voilà les infos sur mon téléphone :

-Version de la bande de base: I9505XXUBMH1
-Version Kernel : 3.4.66-Google-Edition-v19.2 ausdim@dk #1 Fri Oct 18 20:36:39 EEST 2013
-Numéro de version : Omega v13 -XXUEMJ5

Donc voilà... j'ai cherché un peu sur internet visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution...

Autre problème gênant aussi : Mon portable redémarre tout seul de temps en temps... Pourquoi? 

Si quelqu'un a une piste ou une solution je suis preneur !

Ah et j'avais avant d'acheter celui-la un Galaxy S1, et jamais eu aucun problème de ce genre :/

Merci à vous.

J'ai juste à le flasher avec Odin, j'aurais aucun problème avec la ROM Omega et le problème réseau devrait disparaître ?

[Edit] : Je viens de flasher le Modem MJ5 sur mon Galaxy S4 je reviendrais pour vous dire si je n'ai plus de pertes de réseau comme avant !

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...