megadidi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour a tous ,J 'ai rooter mon Samsung galaxie ace pour pouvoir le desimlocker sous SFR , le desimlockage a fonctionné , sauf que maintenant , je n'ai plus de réseau , ou très peut , des fois je peut envoyer des sms ou passer des appel , mais c 'est très rare , il faut vraiment que je sois dans une grande ville .. je test ma carte sim sur un autre téléphone , et sa marche niquel .. je ne peux pas vous dire si le galaxie ace avait du réseau avant le désimlockage puisque il était sous orange et je n'avais pas de carte orange ..J'ai déjà débrancher ma carte sim et batterie 10 minutes.. sa n' a pas marcher , les APN SFR ont l'air d 'etre bien configuréil faut peut etre que j'installe une ROM ... je ne sais pas trop , je suis perdu .. en plus j'ai changer le LCD , la vitre et le contour de ce téléphone , cela ma couter pas mal cher .. alors j'aimerai bien pouvoir m'en servir .je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 chenge de rom: https://forum.frandroid.com/topic/158345-installation-cyanogenmod7-sur-galaxy-ace-gt-s5830a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Je te remercie , le seul probleme est que je ne peux pas mettre mon portable en recovery puisque les tocuhes volume ne marche pas .. Modifié 23 octobre 2013 par megadidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 heureusement beaucoup de rom custom passe par le recovery CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 c 'est a dire ? je suis novice , si tu pouvais me mettre des lien ... tuto ou autres sa serai cool , en tout cas merci pour vos réponse ! c 'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je te remercie , le seul probleme est que je ne peux pas mettre mon portable en recovery puisque les tocuhes volume ne marche pas .. alors comment tu as rooter ton ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 comme ceci : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Merci , Mais sur ton tuto , il faut mettre le Ace en mode downlad , c 'est marquer qu'il faut utiliser la touche volume bas .. je ne peux pas utiliser les touches volumes ,elles ne marchent pas /: Je suis sous Froyo.BVKE3 Android 2.2.1 Version Kernel : 2.6.32.9-perf root@DELL106#1 Modifié 24 octobre 2013 par megadidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) effectivement ...tu aurais commencer par ça . Kies te propose des mise a jour ? Modifié 24 octobre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 je l'ai dit en haut que mes touches volumes ne marchaient pas Excuse moi , mais Kies .. c 'est quoi ? non je n'est aucune mise a jour de prévu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) effectivement ...tu aurais commencer par ça . Kies te propose des mise a jour ? je te parlais du fait que tu sois sous Froyo... Samsung Kies est le logiciel qui gere les mise a jour (et autres ) de ce modele de samsung galaxy (mais tu as du faire une recherche google depuis...et donc tu le savais deja ;) ) Modifié 25 octobre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui merci :) du coup tu n' a pas de solution a mon problème de réseau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 justement , je dis ça pour que tu mettes a jour le tel par Kies . en suite , une fois sous gingerbread , tu pourras installer cwm et les roms customs en .zip et les kernel (avant ça je te conseilles de flasher une rom XXKPH que tu trouveras dans les tutos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadidi Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 rololololo , je suis vraiment desolé , mais je suis complètement perdu , je te rapelle que mes boutons volume ne marche pas .. [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas me gener tout sa ? il faut que j'installe quoi comme rom et tout ? desoler hin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) install Kies sur ton pc . mets le tel a jour p.s : comment as-tu reparé ta vitre ? Modifié 25 octobre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, L'idéal serai d'avoir un recovery touch comme philztouch ou le modifier de cyanogen en sensitif comme sa avec ADN reboot recovery tu pourrai reboot dessus et vu que le recovery serai sensitif pas besoin des touch volume Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.