remii11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Que veut dire les caches exactement il y en a quand on telecharge des applications etc... Peut on les supprimer Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonsoir. Sujet déplacé dans la section adéquate. Bonne soirée ;) Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Dsl je vien de telecharger cet applications et je comprends pas tou encore mais ta pas quand même la réponse à ma question ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Et beh je savais pas trop comment t'expliquer donc j'ai taper "cache des applications" sur Google et regarde ce que j'ai trouver ^_^ : http://articles.softonic.fr/2013-07-31-astuce-android-comment-vider-le-cache-applications Voili voilou ;) Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci beaucoup et encore désolé Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app A ouai et un e dernière question et après promis j'arrête de vous embêter j'ai battery doctor et je veut arrêter des applications qui se mette directement en route et constamment en marche et des que je veut les arrêter l'application me dit que mon tel n'est pas rooté sa ve dire quoi ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Quand le tel est "rooté" c'est comme quand tu es sur un compte "administrateur" sur un PC : http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ Si il y'a une applications que tu n'utilise pas et qui n'est pas nécessaire au système pour que ton Samsung Galaxy S3 fonctionne correctement, tu peux la plupart du temps le désactiver (il n'est pas désinstaller mais c'est tout comme). Il faut aller dans paramètres>applications, tu cherche les applis qui te gène (tu désinstalles les mises a jours si il faut) et ensuite tu les désactives (ou désinstalle si c'est toi qui les a télécharger auparavant). Si Désactiver est grisé, la seul solution est de rooté ton GS3 pour pouvoir le désinstaller, mais suivant l'application c'est mauvais a faire. C'est quoi les applis dont tu voudrais qu'ils arrêtes de fonctionner ? Mais y'a pas de problème, t'es sur un forum, tant que tu es poli et que t'es messages respectes les règles, tu ne dérange pas ... ;) Modifié 23 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ben en faite c l'application battery doctor et pour optimiser ma batterie o maximum il me demande si je veux désactiver les applications qui démarre automatiquement ce qui améliorerez la batterie alors des que je veux en désactiver une il me dise votre tel n'est pas rooté Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Voilà c pour la batterie que je voudrais faire sa car j'en et marre de le recharger constamment Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 ben si tu ne veut pas recharger ton tel éteins le.....mais plus sérieusement il est normal de recharger le tel....au moins une fois par jour!...et si tu veut économise la batterie, coupe la 3G et tu doubleras l'autonomie rien qu'en faisant cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remii11 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Nn mais ouai c sur mais si il existe quelque chose pour que la batterie et plus d'autonomie pourquoi pas en profiter Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 si tu veux mon avis battery doctor c'est de la m**** en barre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je confirme pour l'inutilité de Battery doctor, les tasks killers sont totalement contre productifs, un très intéressant topic sur le sujet https://forum.frandroid.com/topic/18090-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/ Si tu veux économiser ta batterie (et malgrès tout tu auras du mal à dépasser les 24/36 heures), il faut jouer sur la luminosité de l'écran, sur le réseau (2G moins gourmand), sur les notifications en push et sur la fréquence des rafraîchissements de certains widgets type Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'ajouterais : désactiver la localisation par le wifi ou la 3G. Sur mon Acer Liquid E2 et mon Wiko Cink Slim cela fait une différence bien sensible. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.