Aller au contenu

Wifi "désactivé" u


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis sa sortie donc GT-I9300. Je viens de l'envoyer en réparation pour qu'il me change la batterie. Il me l'ont rendu hier, il a donc été réinitialisé comme neuf (il est toujours sous Jelly Bean 4.1.2). 

 

Rentrant chez moi, j'ai voulu le connecter à mon wifi. J'ai rentrer le mot de passe et là il ne veut pas se connecter au wifi. Cela note "Authentification en cours" puis "Obtention de l'adresse IP" pour finalement "Désactivé" en dessous du nom du wifi. De plus une fenêtre apparaît et note : "Attention, Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"; alors que je suis entrain d'écrire ce message avec mon ordinateur portable en wifi et qu'un autre téléphone que j'utilise entre temps cela fonctionne parfaitement. Aujourd'hui j'ai essayé de le connecter au wifi de mon université, sur le wifi sécurisé cela note aussi "Désactivé". Il s'est finalement connecté au wifi public.

Cela reste désagréable de ne pas avoir de wifi à la maison avec mon téléphone. J'ai pas non plus envie de re-attendre 3 semaines pour l'envoyer en réparation.

J'ai essayé de désactiver pour réactivé le wifi normalement dans les paramètres, ça ne donne rien. J'ai ensuite essayer de le désactivé avec la méthode du *#0011#, ça n'a pas aidé non plus.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème ou a une idée de comment le régler ?

 

Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'informations ou de capture d'écran pour illustrer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...