Dan77 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à vous tous. Finalement, après quelques flashages, me voici revenu à la 2.1. Non sans quelques petits problèmes. Tout d'abord, je n'avais plus de réseau SFR. Après avoir consulter votre site, j'ai pu réparer en rentrant manuellement l'APN. Apparemment cela a l'air de fonctionner. Par contre, je n'arrive plus à attribuer de sonneries à certains de mes contacts et je n'ai pas trouver le remède sur ce site, et je n'ai pas envie d'utiliser une application spécifique. Auriez-vous une suggestion svp ? Merki Bôkou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 vous appuyez sur le contact a qui tu veux attribuer une sonnerie puis touche option et sonnerie groupe et tu choisi la sonnerie que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bien sûr, c'est ce que je fais, mais ça ne prend pas en compte la sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu as l'application Ringo Lite Perso j'utilise la versionb gratuite et elle fonctionne trés bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Meric Rudy, ça fonctionne très bien en effet, mais j'aurais préférer ne pas installer d'application. M'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 tu est sur de ne pas oublié d'enregistré les modifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Normalement la sauvegarde se fait automatiquement, il n'y a pas de message avertissant que la modif a bien été prise en compte. Quand je suis dans le choix de la sonnerie et que je la sélectionne, elle n'apparaît pas après avoir fait 'OK'. C'est bizarre parce que je l'avais fait précédemment, lors de la première mise à jour en 2.1, et cela fonctionnait parfaitement. Merci Taz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.