Aller au contenu

Des conseils s'il vous plait !i


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis petit nouveau sur les téléphones Android, le LG l7 P700 étant mon tout premier :). 

 

J'ai déjà personnalisé mon téléphone (root, nova launcher, go locker ...) et je voudrais aller encore plus haut. Je voudrais installer une ROM (officiels ou custom) mai je ne sais pas la quel choisir. Pouvez-vous me donner des conseils.

 

Aussi je voudrais que quelqu'un (si vous avez lle temps) puisse m'expliquer l'installation pas à pas pour que je ne fasse pas de bêtises XD

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher L7-eurs et L7-euses ! ^_^

 

 

ben moi franchement ,je ne suis pas aussi "péssimiste" que ça ! j'essayes de garder la foi du testeur ! ^_^

 

là,j'ai testé la slimbean 4.3 et CM10.2 juste pour voir ,et j'ai été agréablement surpris je doit dire .... :o

Aucun soucis "majeur" ,tout marche ! vraiment incroyable ...

juste eu le traditionel drain NFC qui disparait lors d'un reboot .... puis soucis SMS réglé par une simple manipulation ...... puis GAZE !!! :lol:

 

Et +1 pour CM10 !!! vraiment superbe car simple ,légère et vraiment "stable" malgré la designation de "nightly" ^_^

juste un HIC :wacko: on ne peut pas organiser en deplacement + dossier le panneau des applis comme sur les roms stock <_< les launchers LG UI crashent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...