Aller au contenu

galaxy s3 telechargement

Recommended Posts

bonjour a tous et a toute , voila j'ai un gros problème avec mon galaxy s3 j'ai télécharger une musique sur le site dilandau jusque la pas de soucis sauf que la musique étant dans mes téléchargement impossible de la déplacer dans mon téléphone ou dans la micro-sd , les seuls option possible sont soi de la lire a partir de ce dossier ou de la lire ce qui ne m’intéresse pas .

je vous remercie pour vos futur réponse en espérant que quelqu’un pourra m'aider .

Je récapitule

Ta musique au format MP3 est téléchargée, puisque tu peux la lire. Ton problème est de retrouver dans quel dossier est ton fichier .

Dilandau n'étant qu'un moteur de recherche ( d'ailleurs plutôt borderline), il y a des chances que ton fichier s’appelle 0258fe35.MP3 ou un truc dans le genre.

alors déjà merci indian pour ta réponse enfaite oui ses exactement sa le problème a mon avis mes j'ai parcouru tout les fichier

fin pratiquement tout les dossier dans (sdcard0 et dans extsdcard) le problème et que je ne trouve pas le dossier spécifique de plus

on ma conseiller de télécharger un explorateur de fichier je les fait mes dans le gs3 il yen na déjà un d'origine javais déjà cherché mes sans succé et avec es file ses la même chose je ne trouve rien svp  ... merci pour vaux futur réponse

ta réponse et nul dsl de ne pas avoir te yeux mes si tu connaitrai si bien tu me dirai dans quel dossier aller directement

et si je savait la manipulation a effectuer je l’aurai fait et je ne vous aurais pas fait chié en même temps se forum et la pour sa non ? a moins que je ne me tromper donc je ne tes pas forcé a me répondre déjà .

ok bref garde la ta solution la langue française ta raison c'est pas mon point fort et alors  il et pas la le problème

c'est pas parce que toi tu l’écrit bien que tu est intelligent regarde la preuve moi se que j'écris c'est largement compréhensible sinon salut garde toute tes info pour toi et puis ces tout .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...