guigui02 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour a tous et a toute , voila j'ai un gros problème avec mon galaxy s3 j'ai télécharger une musique sur le site dilandau jusque la pas de soucis sauf que la musique étant dans mes téléchargement impossible de la déplacer dans mon téléphone ou dans la micro-sd , les seuls option possible sont soi de la lire a partir de ce dossier ou de la lire ce qui ne m’intéresse pas . je vous remercie pour vos futur réponse en espérant que quelqu’un pourra m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 il faut utiliser un explorateur de fichiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui02 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonsoir merci rubixcube pour ta reponse mes comment sa ?ou peut tue me donner un exemple d'apli a prendre? et la manip a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 les appli genre esfile explorer, astro, avec es file explorer chercher la sonnerie et ensuite tu fais soit copié/collé ou coupé/collé dans un autre dossier a l'endroit ou tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui02 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 merci taz mes l'appli ne trouve pas la musique dans mes telechargement cette methode ne fonctionne pas je pence car il yavait deja un explorateur dans le telephone et il ne trouvait pas la musique nonplu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je récapitule Ta musique au format MP3 est téléchargée, puisque tu peux la lire. Ton problème est de retrouver dans quel dossier est ton fichier . Dilandau n'étant qu'un moteur de recherche ( d'ailleurs plutôt borderline), il y a des chances que ton fichier s’appelle 0258fe35.MP3 ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui02 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 alors déjà merci indian pour ta réponse enfaite oui ses exactement sa le problème a mon avis mes j'ai parcouru tout les fichier fin pratiquement tout les dossier dans (sdcard0 et dans extsdcard) le problème et que je ne trouve pas le dossier spécifique de plus on ma conseiller de télécharger un explorateur de fichier je les fait mes dans le gs3 il yen na déjà un d'origine javais déjà cherché mes sans succé et avec es file ses la même chose je ne trouve rien svp ... merci pour vaux futur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ben on va pas vraiment pouvoir le chercher a ta place le fichier ... ps : aie mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui02 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 ta réponse et nul dsl de ne pas avoir te yeux mes si tu connaitrai si bien tu me dirai dans quel dossier aller directement et si je savait la manipulation a effectuer je l’aurai fait et je ne vous aurais pas fait chié en même temps se forum et la pour sa non ? a moins que je ne me tromper donc je ne tes pas forcé a me répondre déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mais qu'est ce que la langue française t'as fait pour que tu lui fasse autant de mal ? Sinon, j'avais bien trouvé une solution pour savoir ou est ledit fichier, mais vu la façon dont tu me répond, je crois que ma solution je vais me la garder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui02 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 ok bref garde la ta solution la langue française ta raison c'est pas mon point fort et alors il et pas la le problème c'est pas parce que toi tu l’écrit bien que tu est intelligent regarde la preuve moi se que j'écris c'est largement compréhensible sinon salut garde toute tes info pour toi et puis ces tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir, Sujet nettoyé... @GUIGUI02 Les insultes ne sont pas toléré, premier et dernier avertissement. @SHINSENGUMI pas la peine de débarquer sur le sujet juste pour enfoncer le clou. Retour au sujet si vous voulez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.