Cartapus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, je n'ai trouvé aucune information sur internet ni même sur ce forum. Je me demandais si la batterie d'un Samsung Galaxy S3 avait la même taille que celle d'un Samsung Galaxy S4 et s'il n'était pas déconseiller d'utiliser une batterie SGS3 pour un SGS4. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut Pourquoi voudrais-tu mettre une batterie d'un s3 dans le s4? Tu parles de batterie officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Parce que j'ai un Samsung Galaxy S3 et que je fonctionne avec deux batteries et un chargeur de batterie depuis quelques mois et je trouve que c'est très agréable. On a plus besoin de faire attention au niveau de la batterie, si elle est à plat on la change. Ainsi j'aurais pu utiliser une batterie de mon S3 pour le S4 (que j'hésite encore à prendre) et fonctionner de la même manière. Ce qui m'éviterait d'acheter une batterie pour le S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Franchement, si t'es bien content de ton s3, garde le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartapus Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Ça ne répond pas à ma question... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.