Abellios Edelweiss Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour all,Alors voila, j'ai reçu mon s4 i9505, en début de semaine, avec une coque neo hybrid, que je n'aime pas très beaucoup (déjà cassez -_- )et une sd de 64 giga.Ma principale question est au sujet de la "clé magique" qui a permis a utilisateurs des S1 & s2 que j'ai été a debriquer le smartphone.. ce petit objet marche t'il sur le s4 ?Pour le reste,je devrais l'voir sur les différent forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut Je vois pas trop de quoi tu parles..Tu parles d'un logiciel qui permet de debricker les galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pardon, je suis un peu fatiguer, je n'est pas utilisé le terme exact, je voulais parler du jig usb, et a priori, google m'as donner une réponse, fin, je vais fureter un peu mieux !Pardonner l'homme faitguer que je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pas de probleme, content que tu ai ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.