eglie Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Petite question : comment fait-on pour déverrouiller l'écran de son HTC One X avec la reconnaissance faciale ? Cette option est grisée sur mon tel .. je n'ai la possibilité qu'entre mot de passe, PIN et schéma ... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est que c'est pas possible alors! Elle doit être incluse dans Sense par défaut mais ça doit être pour le One ( je pense puisque c'est grisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Normalement, c’est une feature d'Android 4, donc aucune raison de ne pas pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 EDIT : moi elle n'est pas grisée cette case donc je pense que ça marche. après j'ai des doutes sur la fiabilité de ce genre de sécurité donc je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi aussi ça marche, mais je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.