lilp Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouter une nouvelle police de caractère, j'ai télécharger le fichier .ttf, et je voit bien dans le dossier "fonts" l'ensemble des police. J'aimerais rajouter cette police pour qu'elle soit disponible via "UCCW" pour faire un widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour pourquoi poster une question dans la section Géneral ? alors qu'il y a une section question réponse ! puis , si tu vas voir dans la section tutoriel , tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il faut la copier dans dans dossier nommer "FONTS" dans /sdcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il faut la copier dans dans dossier nommer "FONTS" dans /sdcard. non , il faut créé un dossier "polices" dans sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.