Aller au contenu

Problème avec le bouton de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à vous tous !

Voilà en fait j'ai un soucis assez récurrent, que j'ai aperçu au fur et à mesure de l'utilisation de mon Nexus.

Je me rends compte que à force de l'utilisé mon bouton déverouiller est de moins en moins sensible.

 

C'est à dire que des fois j'appuie mais le téléphone ne se déverouille pas, je dois rappuyer une deuxième fois, voir plusieurs quand je sens que mon téléphone bug vraiment.

 

Et quand j'appuye plusieurs fois c'est festival le téléphone s'ouvre dans un laps de temps court et provoque une latence.

 

Ce phénomène ne m'arrive pas tout le temps donc je me dis aussi que ça peut venir d'une application qui ralentit le déverouillage, je pensais au widget de Yahoo météo que j'ai mit dans les panneaux de déverouillage.

 

Mais je me dis qu'avec les performances du Nexus et malgré que je l'ai déjà réinitialiser, je me dis quand même que c'est un peu gros comme problème.

 

Le soucis c'est que je voudrais l'envoyer en SAV mais vu qu'il n'est pas récurrent et que cela est vraiment aléatoire.

Et puis je me dis que si c'est un problème plutôt logiciel comme avec une appli, je me dis que ça m'éviterai de le renvoyer pour pas grand chose.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et de votre expérience si vous avez connu le même problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est un soucis avec une appli est que tu ne sais pas laquelle ça pourrait etre tu les désinstalles toutes les une après les autres et tu vérifies après chaque désinstallation ou installation, c'est long et fastidieux mais si tu ne connais pas l'appli qui cree le conflit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...