Randy68 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Image : Je voudrais savoir, d'où pourrait venir le problème de mon écran?Et parfois, quand je le mets dans ma poche (j'ai bien dit parfois) il refonctionne... ou quand, je vois qui commence à faire des traits horizontales, ben, je vais sur youtube, je regarde une video au hasard.. je laisse tourné la video et les traits partent petit à petit..On dirait que quand mon portable chauffe, il refonctionne...Bizzare.. Merci d'avance, si on peut résoudre mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy68 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 up ^^ j'ai besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ça a l'air d'un problème matériel. Le téléphone a subit un choc ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy68 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Après 2 ans, je pense qu'il est tombé une bonne dizaine de fois, et il a commençé à bugger à partir de début septembre, et ça empire là..Surtout, quand je dors. et quand je laisse mon phone allumé.. quand je me réveille y'a des pixels ou led, je sais pas comment ça s'apelle, y'a des points vert bleu et rouge. Suffit que je file mon jean, je laisse mon phone dans ma poche, et il fait l'image d'en haut des fils noir.. vert.Et quand, je vais sur youtube, je laisse tourner une video une bonne dizaine de minute, et les traits disparaissent petit à petit. Bizzare :s :huh: Et quand, la video est fini.. après 10 minutes, les traits reaparaissent; Modifié 25 octobre 2013 par Randy68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je pense que l'écran et ses composants commencent à déconner, tu à quand même essayer de remettre ton téléphone à 0 ? Modifié 25 octobre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy68 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non, j'ai pas encore remis à 0.. vu comment ça va bugger, chaud de reformater sans voir l'écran.. mais vu que je connais un peu mon phone.. J'ai déjà reformater, il y'a déjà je pense 2 mois.. en aout.. Tu penses que je devrais reformater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Si un reformatage ne fais rien le soucis doit venir du matos alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy68 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Que dois-je faire ? Vu que ça fait 2 ans..Je pense plus que la garanti passe..Combien peut estimer les coûts du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.