Aller au contenu

Problème d'écran Ligne Horizontal

Recommended Posts

Bonjour,

Image : 

post-239938-0-29478200-1382609254_thumb.

Je voudrais savoir, d'où pourrait venir le problème de mon écran?

Et parfois, quand je le mets dans ma poche (j'ai bien dit parfois) il refonctionne... ou quand, je vois qui commence à faire des traits horizontales, ben, je vais sur youtube, je regarde une video au hasard.. je laisse tourné la video et les traits partent petit à petit..

On dirait que quand mon portable chauffe, il refonctionne...
Bizzare..

Merci d'avance, si on peut résoudre mon problème ^^

Après 2 ans, je pense qu'il est tombé une bonne dizaine de fois, et il a commençé à bugger à partir de début septembre, et ça empire là..
Surtout, quand je dors. et quand je laisse mon phone allumé.. quand je me réveille y'a des pixels ou led, je sais pas comment ça s'apelle, y'a des points vert bleu et rouge.

Suffit que je file mon jean, je laisse mon phone dans ma poche, et il fait l'image d'en haut des fils noir.. vert.
Et quand, je vais sur youtube, je laisse tourner une video une bonne dizaine de minute, et les traits disparaissent petit à petit.

Bizzare :s  :huh:

Et quand, la video est fini.. après 10 minutes, les traits reaparaissent;

Modifié par Randy68

Non, j'ai pas encore remis à 0.. vu comment ça va bugger, chaud de reformater sans voir l'écran.. mais vu que je connais un peu mon phone..

J'ai déjà reformater, il y'a déjà je pense 2 mois.. en aout..

Tu penses que je devrais reformater?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...