andronote Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjourj'ai acheter la carte micro sd 64go pour note 3 mais il n'est pas reconnu dans le téléphoned'apres les infos il faut formater hors depuis XP ni Win 7 il n'est pas reconnu non plusbref je ne sais pas quoi fairej'ai plusieurs adpater SanDisk, Sandisk ,MicroSD Adapter etc..bref une aide svp ?apres 10 minutes il reconnue sur mon pc Windows 7Disque amovible (H:)je click pour formater il me dit : il n'y a pas de disque dans le lecteur HInserez un disque et essayez a nouveau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est quoi comme marque ? Si elle n'est reconnue nulle part, c'est qu'elle est défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Tu a essayer sur un autre appareil? Style celui de ta femme ou de ton collège de travail par exemple Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut a tous le problème c'est que j'ai pas d autre téléphone pour tester non elle est detecter null part sauf que mon tout nouveau pc mais quand je click dessus il me dit il y a pas de disque, bref ça marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 A mon avis elle est défectueuse car si elle n'était pas au bon format tu pourrait au moins la formaté...Si t'as aucun accès ça veut dire ce que ça veut dire...Retour au magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 wow la honte samsung une carte défectueuse bordel avant de vendre faut les tester n'importe quoi j'ai passer plus de 2h dans tout les sens dans la maison car je croyai pas que c’était défectueuse merci tout le monde amazon vont me renvoyer une neuve je me demande si je demande un remboursement car si jamais ça ne marche pas il vont me sortir que le problème vien de chez moi , en plus la carte n'a aucun adaptateur je ne sais pas si mes adaptateurs son compatible avec la carte ? bref un conseil les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 L'adaptateur est universel mais pas forcément la carte après il faut voir si tu pence un jour change de rom sa serai mieux de prendre une 32go car pas sur de la compatibilité 64go sur certaine ROM custom Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) bon ça y est ce matin j'ai recu la meme nouvelle carte samsung 64go j'ai mis dans le telephone ça marche mais il est vide je voulais savoir comment mettre mes photos et videos de 30go dans la carte memoire ? bizzaredans le telephone j'ai 58go est quand je veux formater sur pc il me dit capacité 26go ? c'est pas possible il m'indique toujours 26go alors que la carte est bien 64go , une fois formater dans le telephone j'ai bien 58go mais inserer dans le pc il me dit de formater ? Modifié 26 octobre 2013 par andronote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ton format de carte dois être en fat32 ou meilleur en NTFS Pour transféré t'es dossier tu a plusieurs façon de faire Par wifi USB Carte directement dans le PC (si point d'insertion ) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 winny merci beaucoup ton idée il suffit juste de mettre la carte dans le téléphone puis formater, une fois formater il vous dit 58Go connecter le téléphone note 3 avec câble usb sur le pc est la enfin on vois Card et Phone il suffit de mettre ce qu'on veut dans la carte et c'est bon . je crois que pour moi pas besoin d’adaptateur car ça passe mal , connecter le téléphone voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui sais toujours plus rapide de mettre la carte directement et aussi beaucoup plus sur Si j'ai pus aider j'en suis heureux By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 winny merci encore j'ai encore un problème la carte sd elle chauffe quand je regarde les photo dessu ou quand j enregistre une video au bout d'une minute de video la carte sd et au tour devient un four mais pas la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ho Dans l'ordinateur aussi? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.