belorom Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, J'aurais vraiment besoin de vous. Hier j'ai pris l'initiative de mettre une rom customisée sur mon I9300 (Omega V10). Je root donc le téléphone, je met le recovery CWM, je met Omega (je pense avoir fait un wipe all) Le téléphone redémarre et là plus de réseau, pas d'IMEI J'avais pas sauvegardé le dossier EFS car je ne le savais paS. J'ai remis là une rom officielle et j'ai toujours le faux IMEI (0049...) et je n'ai donc plus de réseau :( J'entends parler de flasher mon modem et autre, que faire svp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut, Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses ; la section développement est réservée aux présentations de ROM etc. Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Ton problème est classique, lis ce sujet https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/161725-format-de-l'EFS tous les détails y sont :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belorom Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, Désolé je ne savais pas dans quel section J'ai déjà fait tous les tutos trouvés : flashage du modem, restauration du EFS je ne peux pas j'ai aucune sauvegarde, utilisation du patch Ariza, changement de la rom etc... Rien ne va, à chaque fois j'ai le IMEI 0049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 C'est bien cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1720628 que tu avais installée ? Tu étais sous quel firmware avant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belorom Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Oui j'ai installé la Omega V10 Avant j'étais sur la 4.1.2 la dernière mise à jour de KIES J'ai tout tenté, utiliser les patchs, j'ai remis une ROM propre en 4.1.2, mais j'ai beau tout essayé j'ai toujours le faux IMEI :( Modifié 25 octobre 2013 par belorom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Alors pour la perte de l'IMEI lors du passage en Omega c'est normal. Mais normalement en installant la ROM I9300XXEMG4 il devrait revenir... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belorom Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je viens encore de remettre une rom propre, celle-ci : I9300XXEMG4_I9300XEFEMG2_I9300XXEMG4_HOME.tar.md5 Et j'ai toujours le faux IMEI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 As-tu vu ce sujet ? https://forum.frandroid.com/topic/169252-bloqu%C3%A9-sur-mode-factory-imei-0049-pas-de-r%C3%A9seau-i9300xxufmg4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.