Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je suis en possession d'un Acer liquid e2, j'ai fait de la m**** avec, j'ai donc réinstallé la rom d'origine avec ce tuto http://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ J'ai tout suivi, mais là il ne s'allume plus Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est quoi la ".23" Tu aurai un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai trouvé la rom, je l'ai installé (avec un peu de mal à cause d'un problème de drivers) Et tout a l'air de marcher comme il faut, je te remercie énormement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonsoir junkpony j'ai eu le même problème tu peux m'expliquer comment t'a fait stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.