skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour... Pourquoi, cette case est bleu ? impossible d'y mettre un avatar !!! En passant par les paramétres du phone c'est idem !!! Comment faire, une soluce ??? Par avance merci... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut, Il suffit de cliquer dessus, tu pourras ensuite ajouter une photo via la galerie ou l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Cela ne fonctionne pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bizarre... Dans ce cas, tu vas dans tes contacts et tu cherches le contact "Moi" (c'est normalement le premier) si tu ajoutes une photo à ce contact, tu la retrouveras à la place du bonhomme bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui, je l'ai fais aussi, mais ça ne marche pas non plus !!! je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Fais le directement sur google car sais relier a ton compte google Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ok je test, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Donne du retour sa serai cool Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'étais sur le net aussi, pour voir ce que je pouvais faire d'autre, car ça ne fonctionne pas non plus ! Bizarre Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et tu a fais directement sur google en modifier ton avatar? (Celui du compte connecter) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J ai test mais faut attendre un peu .... :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 OK j'attends du retour merci d'avance Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et tu a fais directement sur google en modifier ton avatar? (Celui du compte connecter) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Rien a faire, ça veut pas ! Bon app ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci lol Et ta bien activer la synchro? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, j'ai tout essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je vais voir directement et si j'arrive je fais screenshoot Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci, c'est sympa, bonne nuit à tous... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sais fais et depuis google+ svp lol En faite aller sur votre page d'accueil (depuis onglet de gauche puis ouvre la photo enregistrer sur votre compte et appuyer sur menu et définir puis comme photo de profil sinon sa peux marché depuis vos contact puis recherche ''moi'' ou votre nom de compte Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Chez moi ça ne fonctionne pas, et si je clic sur l'avatar dans le menu demarrer, ça m'affiche "ce contacts n'éxiste pas" Par contre, a l'endroit ou je veux mettre un avatar, il prend bien mon nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu a google+ sur ton appareil? Je te fais une vidéo si tu veux Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oupssss... le moins possible de google sur mon phone, j'ai le play store, paramètres google, et c'est tout, tout le reste je l'ai supprimer ! J'ai modifier ma rom pour en avoir le moins possible, je n'ai garder que le plus important et j'ai ajouter mes applis perso. Voilà, tu sais tout maintenant, j'ai peut être supprimer un fichier google par mégarde et c'est peut être pour cela que l'avatar ne s'affiche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux essayer de créé un contact ''moi'' mais vraiment pas sur que sa marche Édit: Ou un contact avec ton nom prénom Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai déjà tester, le pire c'est que la 1ére fois que j'ai installer cette rom, ce truc fonctionnait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mais depuis tu a désinstaller google+,non? By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.