Aller au contenu

Avatar dans le menu demarrer


Recommended Posts

Bonjour...

 

Pourquoi, cette case est bleu ? impossible d'y mettre un avatar !!!

En passant par les paramétres du phone c'est idem !!!

Comment faire, une soluce ???

 

Par avance merci...  ^_^

 

 

screen18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Dans ce cas, tu vas dans tes contacts et tu cherches le contact "Moi" (c'est normalement le premier) si tu ajoutes une photo à ce contact, tu la retrouveras à la place du bonhomme bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu a fais directement sur google en modifier ton avatar? (Celui du compte connecter)

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

Rien a faire, ça veut pas !

Bon app !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais fais et depuis google+ svp lol

En faite aller sur votre page d'accueil (depuis onglet de gauche puis ouvre la photo enregistrer sur votre compte et appuyer sur menu et définir puis comme photo de profil sinon sa peux marché depuis vos contact puis recherche ''moi'' ou votre nom de compte

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne fonctionne pas, et si je clic sur l'avatar dans le menu demarrer, ça m'affiche "ce contacts n'éxiste pas"

Par contre, a l'endroit ou je veux mettre un avatar, il prend bien mon nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupssss... le moins possible de google sur mon phone, j'ai le play store, paramètres google, et c'est tout, tout le reste je l'ai supprimer !

J'ai modifier ma rom pour en avoir le moins possible, je n'ai garder que le plus important et j'ai ajouter mes applis perso.

Voilà, tu sais tout maintenant, j'ai peut être supprimer un fichier google par mégarde et c'est peut être pour cela que l'avatar ne s'affiche plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...