skindroid Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui ! PS : Je viens de ré installer google+ et cela ne fonctionne toujours pas, que ce soit en passant par google ou bien par le phone... Donc je laisse tomber, juste pour un avatar je ne vais pas me prendre la tête là dessus, c'est trop bête ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 · Masqué par Lannig, 26 octobre 2013 - Inutile Masqué par Lannig, 26 octobre 2013 - Inutile Lol OK By Winny :lol: Lien vers le commentaire
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai aussi vu dans paramètre puis profile si tu a faut juste édité la photo By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour... Merci, mais j'ai changer de rom depuis, je suis avec la WCS_S7, et je n'ai pas de problême d'avatar ! Mais en tous cas, j'apprécie beaucoup que tu es penser à cela depuis mon dernier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui j'ai changer de rom pour une cyanogen et j'ai vus sa donc j'ai fait tourner l'info Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ok, merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.