benji13 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour :D, je vous expose mon problème, j'ai un one x que j'avais mis à jour officiellement sous sense 5 4.2.2 et j'ai donc le Hboot 1.72. Depuis je suis sous rom custom ( viper x 4.0.5 ), mais j'ai une autonomie désastreuse et je compte l'envoyer en SAV. J'aimerai repasser le one x en rom stock 4.2.2, cependant il n'y a pas de ruu, que faire dans ce cas la ? Suis-je bloqué avec ma rom custom ou existe-t-il un autre moyen pour revenir en officiel ? :/ Merci pour vos futures réponses :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu peux télécharger un Nandroid backup si tu n'en a plus. Mais j'espère que ton tel est nu autrement c'est mort : si il est SFR aucun Nand Backup de dispo ( sauf si un membre du forum nous en livre un =p). Par curiosité : pour quelles raisons le sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Comment faire pour télécharger un nandroid backup ? Mon tel est nu, il n'y a aucun soucis de ce côté là ^^ . J'aimerai l'envoyer au sav pour la batterie, car si elle est deffectueuse ils se doivent de la changer c'est bien ça ? J'ai une autonomie vraiment mauvaise, j'ai lu sur des forums des personnes qui avait une autonomie incomparable de c'que j'ai actuellement, ce matin vers 11h30 j'ai debranché le tel de charge, à 14h30 je l'ai remis en charge car j'avais casiment plus de batterie.. Et pourtant j'ai fait que de l'internet avec en wifi et des textos.. Merci pour ta reponses :D Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si t'es toujours en garantie oui autrement tu paieras. Sur XDA tu as des Nb Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci ton aide :). J'ai juste une derniere question, la garantie HTC est bien de 2 ans ? Si c'est le cas mon tel est toujours garantie. J'espère en tout cas mdr. :) Édit : Nandroid backup trouvé merci beaucoup pour l'aide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non il te faut la version exacte autrement tu risques de briquer le tel. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.