Aller au contenu

Pochettes d'albums


Recommended Posts

Hey!

léger soucis pour les pochettes d'albums pour le xperia z ... Quand j'en choisis une, elle s'applique à toutes les musiques et pas moyens de mettre une image par musique. Suis-je claire ? Je ne crois pas ^^' Pour ceux qui auront compris, dites moi ce que vous en penser :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

j'ai exactement le même problème,

Voilà sur mon Sony XPeria, j'utilise Walkman pour écouter ma musique, et je me crée souvent mes propres compilations sur mon PC. J'édite les tags avec MP3tag de manière à créer un album avec par exemple 30 musiques à l'intérieur, je mets (forcé de le faire) le même artistes pour tout l'album (sinon j'ai 30 albums avec 30 artistes différents, ce qui n'a aucun intérêt, et je n'ai pas trouvé de solutions comme sous itunes ou il suffit de cocher une case "compilation") et puis j'ajoute des cover, pochettes, à chaque titre. 
 
Au final j'ai bien un album avec tous mes titres dedans, mais la pochette est la même pour toutes les musiques !! Alors que j'ai bien mis une image par musique. 
 
Quelqu'un aurait-il la solution magique ? 
C'est quand même illogique, ou va le monde quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il ne faut pas le même nom d'album sinon Android considère qu'il n'y a qu'une pochette par album, ce qui n'est pas si illogique.

Perso avec mp3tag j'avais copié chaque titre dans le champ album (il y a une fonction automatique je crois) pour ne plus m'embêter avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Mais si je ne crée pas un album, comment avoir une compilation ? 

Je ne comprend pas quand tu dis qu'il faut mettre les titres dans album.


Si je me souviens bien dans itunes, on pouvait créer une compilation, on avait un album avec différents artistes dedans, et on pouvait ajouter un cover pour chaque titre. Alors est-ce possible ça avec walkman, ou play music ? C'est hallucinant que l'on doit toujours chercher des choses comme ça en 2013 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros l'astuce à écrire pour chaque chanson son titre dans le tag album plutôt qu'un album commun du style "compilation".

 

Ce que tu faisais avec iTunes ne fonctionnera pas sous Android car pour lui, un album est associé à une seule et même pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu as un champ dans Mp3tag qui s'appelle itunescompilation ( valeur 0 ou 1) qui permet de mettre différents artistes dans la même compilation. Sur iTunes c'est la cover du premier titre qui est prise en compte et c'est considéré comme un seul album mais chaque morceaux doit garder sa propre cover...

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok SÉBI11, mais si je fais ça je ne pourrai pas avoir un album regroupant toutes mes musiques comme sur mon PC.

Je crois que le mieux est que j'installe un lecteur de musique par dossier, parce-que là c'est la misère.

 

J'ai essayé ce que tu as dit Zitoon, le champ s'appelle "compilation" maintenant, j'ai mis le même nom d'album pour quelques musiques, puis j'ai mis valeur 1 dans compilation et j'ai supprimer les valeurs dans "artiste de l'album", au final j'ai bien une seule compil, un album, mais la cover est la même pour touts les musiques.

Que Android prenne une image au hasard pour la pochette de l'album je comprend, mais qu'il l'applique à toutes les musiques dedans, ça me dépasse srx !!!!

 

Bref merci de votre aide quand même, et puis si quelqu'un veut encore venir corriger ce défaut je l'attend avec impatience =)


Re

 

Je viens d'installer PlayerPro Music Player 2.8, et là plus de problème, vraiment sympa ce lecteur, plus besoins de tager correctement touts les musiques et tous mes covers sont là =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...