Jump to content

Rom stock ou backup peax 2

mcnicow

Recommended Posts

• 1 month later...

mon tel n'est pas reconnu par mtkdroidtool

as tu un lien pour les drivers à installer?

Oui bien sur tient Installer les pilotes USB VCOM

Votre mobile utilise des pilotes spécifiques pour communiquer avec votre ordinateur via USB. Cette communication est possible quand les 2 appareils sont allumés.

SP Flash Tool fonctionne avec votre mobile éteint. Vous devez donc installer d'autres pilotes pour que votre ordinateur reconnaise votre mobile éteint et que SP Flash Tool puisse intéergir avec lui.

C'est l'installation de ces pilotes https://mega.co.nz/#...4S39ar7yI4wDbUU dont nous détaillons ici l'installation.

1/ Eteignez votre téléphone, retirez la batterie.

2/ Branchez le téléphone,votre ordinateur doit tenter d'installer un nouveau périphérique.

3/ Utilisez le pilote que vous venez de télécharger afin d'installer ce périphérique si cela ne se fait pas tout seul.

4/ Une fois le pilote installé, débranchez le téléphone mais ne remettez pas la batterie.

sa vient de mon tuto ^^ tient le lien si tu veux https://forum.frandroid.com/topic/170608-tuto-installer-custom-recovery-en-etant-brick/

cest bon jai la rom stock du peax 2 :) logiquement il te manquera lors de linstallation de la rom stock via spflashtool 3 fichiers qui sont cache,userdata et resco , ses fichier je les ai recupérer sur une rom micromax qui a les meme caractéristique que la rom peax 2 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester niquel la rom est niquel on la tient notre rom stock les amis je vais faire un petit tuto ;)