ShannoX_ Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, déjà je m'excuse de recréer un post mais ça devient vraiment urgent voilà hier j'ai dit que je ne pouvais plus avoir accès à la 3G etc de mon opérateur après avoir flasher cyanogenmod 10.1.3. Mais aujourd'hui j'ai essayer de repasser en romstock 4.2.2 et depuis mon S4 fait un bootloot si je ne me trompe donc il se bloque sur le logo samsung à l'allumage. Donc si quelqu’un pouvait m'aider sa serai super voir même par skype si ça ne dérange pas car je suis vraiment embêter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Slt, Tu a bien fais les wipe? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShannoX_ Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 A quelle moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (moi je le fait avant et après)peut tu démarrer en mode recovery??? (si oui tente de faire tes wipe!sinon essaye d'enlever la batterie 30s et redémarre (mais de toute façon tu devras faire tes wipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShannoX_ Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 ok je vais essayer merci Edit: Super j ai reussi a le rallumer maintenant je vais voir si j ai accès au réseau c'est bon j'ai aussi accés au réseaux merci beaucoup de votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pas de quoi c'était pas dur :lol: Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.