guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir à tous, Voilà, je suis possesseur d'un Galaxy S2, qui commence sérieusement à être trop classique pour moi. C'est pourquoi je cherche un nouveau portable. Budget : 350€ maximum nu* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4,5" minimum* Utilisation : Assez intensive, beaucoup d'internet, facebook etc, snapchat, sms, TV orange et surtout musique !* Critères principaux : Design, taille d'écran, solidité et autonomie* Pour combien de temps : 1an 1/2 minimum* Marques à éviter : SAMSUNG !!! et wiko Je tiens à préciser que j'attends l'arrivée du Nexus 5, mais que si vous aviez d'autres téléphones à me proposer.. En fait je compte revendre mon galaxy S2 d'occasion, vous pensez que je peux le revendre 160€ ? Il va avoir 1 an en novembre, il faut juste que je le remette en rom officielle,, actuellement sous Cyanogenmod. Je compte me le payer avec mes paris sportifs en fait et j'ai actuellement 140€ d'acquis, je peux monter facilement à 200 ce week end, mais je ne dépenserai pas + pour un smartphone Merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 L'arriver devrai pas être longue c'est a une heure je crois ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 en fait on en sait trop rien... y'aura bien une conf google mais ça veut pas dier grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 on ne connait pas encore le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Rien de sur mais 350e pour le 16go et 400 pour le 32go. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Vu tout ce qu'on sait c'est maintenant où jamais , son rapport qualité/prix n'est deja pas aussi bon que le n4 l'an dernier , sinon il y a pas le mi3 qui pourrait correspondre a ta demande s800 avec GPU a fréquence plus élevé que celui des autre phone , full HD ... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 c'est quoi le MI3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Un xiaomi mais c'est de m'import Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah non pas de telephone de ce genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dac Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Hors budget. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il est pas a 350 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Comment vous le savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je connais les prix annoncé (je m'y intéresse depuis bien avant son annonce) et le sera à plus de 300 (rien que la version 16go 50e de plus pour la 64) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ouais ca va faire comme le Nexus 7 (2013) Et ils vont surement supprimé la version 8Go d'ou ces prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est qu'une excuse la mémoire côute pas bien cher. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 La mise en ligne effacée par google annonçait 250€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ancien prix du n4 16go là tu rêve un peu coco =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pourquoi google auraient-ils mit ça alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Pourquoi google auraient-ils mit ça alors ? Tu as du mal voir. C'est vrai que c'est trop beau pour être vrai ! Et sinon @OursonDroidArm oui, la mémoire ne coute rien, seulement quelques petits euros. Mais tu sais l'argent... x) Tu as du voir ça toi ! :) https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16_Go?id=nexus_4_16gb Modifié 24 octobre 2013 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non j'te promet http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/google-nexus-5-p17363/google-nexus-5-fuite-fuite-n31280.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est écrit : [MAJ 18/10/2013 : Google a rapidement fait apparaître, et disparaître, le Nexus 5 sur son Store, au prix de 349 $ pour la version en 16 Go. Une version 32 Go est également prévue. Le précédent Nexus 4 n'est lui d'un coup plus disponible.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'comptais acheter la version 16Gb tfasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'comptais acheter la version 16Gb tfasson Donc 350€, c'est hors de ton budget. A moins que tu le veuille vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume83 Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 on verra bien quand il sortira tfasson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.