Jump to content

[SMA] 300€ MAX Internet/Autonomie/Musique/Sms

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis possesseur d'un Galaxy S2, qui commence sérieusement à être trop classique pour moi.

C'est pourquoi je cherche un nouveau portable.

Budget : 350€ maximum nu
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4,5" minimum
* Utilisation : Assez intensive, beaucoup d'internet, facebook etc, snapchat, sms, TV orange et surtout musique !
* Critères principaux : Design, taille d'écran, solidité et autonomie
* Pour combien de temps : 1an 1/2 minimum
* Marques à éviter : SAMSUNG !!! et wiko

Je tiens à préciser que j'attends l'arrivée du Nexus 5, mais que si vous aviez d'autres téléphones à me proposer..

En fait je compte revendre mon galaxy S2 d'occasion, vous pensez que je peux le revendre 160€ ? Il va avoir 1 an en novembre, il faut juste que je le remette en rom officielle,, actuellement sous Cyanogenmod.

Je compte me le payer avec mes paris sportifs en fait et j'ai actuellement 140€ d'acquis, je peux monter facilement à 200 ce week end, mais je ne dépenserai pas + pour un smartphone

Merci d'avance à vous

Vu tout ce qu'on sait c'est maintenant où jamais , son rapport qualité/prix n'est deja pas aussi bon que le n4 l'an dernier , sinon il y a pas le mi3 qui pourrait correspondre a ta demande s800 avec GPU a fréquence plus élevé que celui des autre phone , full HD ...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Pourquoi google auraient-ils mit ça alors ?

Tu as du mal voir. C'est vrai que c'est trop beau pour être vrai !

Et sinon @OursonDroidArm oui, la mémoire ne coute rien, seulement quelques petits euros. Mais tu sais l'argent... x)

Tu as du voir ça toi ! :) 

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16_Go?id=nexus_4_16gb

Edited by Suriteka

C'est écrit : 

[MAJ 18/10/2013 : Google a rapidement fait apparaître, et disparaître, le Nexus 5 sur son Store, au prix de 349 $ pour la version en 16 Go. Une version 32 Go est également prévue. Le précédent Nexus 4 n'est lui d'un coup plus disponible.]