Aller au contenu

Mon expérience SAV malheureuse!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour ceux qui hésitent encore à acquérir un Acer Liquid E2.

Séduit par le produit au départ, je le suis aujourd'hui beaucoup moins. La marque m'a aussi déçue, voici l'histoire!

Achat du téléphone sur Cdiscount en septembre 2013, première ouverture et utilisation, mise à jour OTA (Over The Air, en wifi quoi ;)) donc tout va bien. Le téléphone est réactif.

Cependant très vite, je repère un pixel mort sur le capteur photo. Je précise que c'est bien le capteur photo qui ets incriminé et non l'écran, la "tache" etant présente sur le cliché quelque soit l'appareil avec lequel je la regarde. Un peu maniaque, surtout quand il s'agit d'un appareil neuf, je me résoud à m'en passer pendant au moins 3 semaines, je le renvoie au SAV.

Je précise bien sur le formulaire de retour que c'est bien un problème de capteur et non d'ecran car je vois venir le truc gros comme une maison!! Et bien ca n'a pas raté, retour à la maison 3 semaines plus tard avec un nouvel écran et l'ancien capteur photo.

En bref, un capteur toujours défectueux et en plus un nouvel ecran mal scellé.

Je contacte donc le SAV Acer (plateforme d'appel Lowcost hebergé dans je ne sais quel pays ou on parle un francais très approximatif) en leur disant bien que j'ai récupéré l'appareil dans un pire état que celui dans lequel je l'avais envoyé. On me répond assez aggréssivement que ce n'est pas possible que les techniciens sont des gens qualifiés etc...

On ne me propose pas le remplacement mais à nouveau un retour au SAV, ce que je refuse, je n'ai pas envie de me séparer à nouveau du telephone 3 semaines.

Obstiné, je réessaye via leur site, pour finalement rentrer en contact avec une Dame de leur service client qui me propose à nouveau un retour au SAV, ce qui me gonfle à nouveau, en rétorquant que je n'ai pas d'appareil de rechange ayant revendu l'ancien. Je n'ai pas envie de "subir" l'amateurisme de leur SAV encore une fois et je demande poliment un remplacement de l'appareil, ce qui me semble la moindre des choses.

Impossible d'obtenir gain de cause. J'abandonne donc en me promettant de ne plus acheter ACER!!

Aujourd'hui je suis donc sur le point de revendre mon appareil pour ne plus rien à voir avec la marque! SI quelqu'un est intéressé (ce que je ne vous souhaite pas ;)) j'attends vos offres ... ca sera une bonne affaire!

Ok.

en leur disant bien que j'ai récupéré l'appareil dans un pire état que celui dans lequel je l'avais envoyé. On me répond assez aggréssivement que ce n'est pas possible que les techniciens sont des gens qualifiés etc...

C'est un peu déplacé qu'un SAV dise ça (quel qu'il soit je vise pas Acer).... les techniciens sont des robots programmés ?

ils sont pas tous pareils... et dans touts les domaines, quel qu'il soit, il y a des moins sérieux que d'autres.... d'ailleurs quelqu'un ici s'est fait réparé son E2 et il a retrouvé sa peinture gratté sur les côtés...

bonsoir,

moi,j'achete mes tel chez darty,ils ont plupart de temps en stock sinon vouz commendez et vouz aurez vos tel dans deux jour sous garantis darty.

En cas de problème  darty s'occupe de tout et même vous remplace le tel si nécessaire.... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...